Comprendre mais compte rendu médical
laninie57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
Modifié par laninie57 le 13/02/2014 à 07:18
laninie57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 12:44
laninie57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 12:44
A voir également:
- Comprendre mais compte rendu médical
- Aic médical - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Aeg médical - Accueil - Forme
- Fleurs de bach avis médical - Accueil - Phytothérapie
- Redon medical - Accueil - Opérations
- Éther médical - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
laninie57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
13 févr. 2014 à 07:23
13 févr. 2014 à 07:23
Vous trouvez normal que j'ai toujours aussi mal et que j'ai encore une douleur dans le bas du dos que j'ai des fourmis dans les pieds et dans les jambes ?
Bonne matinée,
Annie
Bonne matinée,
Annie
BABADU37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
16 févr. 2014 à 13:31
16 févr. 2014 à 13:31
bonjour
je me suis fait opérée en dec 2012 d une ablation d une hernie discal L5S1
plusieurs semaines plus tard (reprise du travail prévue 6 semaines apres ) douleurs persistantes ,on m a plus ou moins fait comprendre que je devenais "chiante " y a plus d hernie reprenez votre vie ! ,oui mais voila sans morphine mes journées étaient difficiles ...
Tout compte fait irm de contrôle inflammation au niveau de la cicatrice et discopathies dégénératives (l4l5 l5s1)
au bout de 2 ans d arret maladie (!!!) j'ai vu le médecin du travail qui m a confirmé que la discopathie (j ai 2 disques abîmés) ne faisaient pas mal !! je n ai aucune raison d avoir mal et d etre sous morphine ,que je dois arrêter les comprimés !
et conclusion reprise du travail a 100% (je suis aide soignante de nuit ... )
Sans plus vous importuner avec ma vie ,je pense que les médecins sont dépassés ,une fois qu ils pensent avoir fait le maximum ,je veux bien reprendre le travail mais je ne me fais pas d illusion si ma tète veut, je pense que mon dos ne suivra pas et j'ai bien peur des conséquences ,mais je ne suis plus écoutée .
Mes douleurs sont la comme les vôtres (raideur du dos décharges ,continus dans les jambes dos qui se bloque , fourmis ...) mais incomprises !!
ce n est pas très encourageant ais pas baisser les bras ,
bien a vous
barbara
je me suis fait opérée en dec 2012 d une ablation d une hernie discal L5S1
plusieurs semaines plus tard (reprise du travail prévue 6 semaines apres ) douleurs persistantes ,on m a plus ou moins fait comprendre que je devenais "chiante " y a plus d hernie reprenez votre vie ! ,oui mais voila sans morphine mes journées étaient difficiles ...
Tout compte fait irm de contrôle inflammation au niveau de la cicatrice et discopathies dégénératives (l4l5 l5s1)
au bout de 2 ans d arret maladie (!!!) j'ai vu le médecin du travail qui m a confirmé que la discopathie (j ai 2 disques abîmés) ne faisaient pas mal !! je n ai aucune raison d avoir mal et d etre sous morphine ,que je dois arrêter les comprimés !
et conclusion reprise du travail a 100% (je suis aide soignante de nuit ... )
Sans plus vous importuner avec ma vie ,je pense que les médecins sont dépassés ,une fois qu ils pensent avoir fait le maximum ,je veux bien reprendre le travail mais je ne me fais pas d illusion si ma tète veut, je pense que mon dos ne suivra pas et j'ai bien peur des conséquences ,mais je ne suis plus écoutée .
Mes douleurs sont la comme les vôtres (raideur du dos décharges ,continus dans les jambes dos qui se bloque , fourmis ...) mais incomprises !!
ce n est pas très encourageant ais pas baisser les bras ,
bien a vous
barbara
laninie57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
20 févr. 2014 à 12:44
20 févr. 2014 à 12:44
Bonjour,
J'imagine que ça doit pas être simple tous les jours pour vous. Je sais de quoi vous parlez maintenant j'attends d'envoyer mon dossier a la MDPH 57.
J'imagine que ça doit pas être simple tous les jours pour vous. Je sais de quoi vous parlez maintenant j'attends d'envoyer mon dossier a la MDPH 57.