Tachycardie

jojojunior Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2014 à 09:55
Bonjour,
Voila mon probléme je souffre des attaque d'angoisse et spasmophilie , mon médecin traitent ma préscri de la Paroxetine Sandoz 20 mg un demi comprimé 2 fois par jours que j'ai commencer le 05/02/2014 et Alprazolam 0.5 mg un demi comprimé en cas de crise.
Mon rythme cardiaque est élevé mon coeur bat vite et de façon irrégulière parfois je le sens taper dans la poitrine quand je prend la paroxetine cela ne change rien mais hier j'ai pris un demi comprimé d'alprazolam pour tester et 1 heure plus tard j'ai remarqué que mon coeur batter de facon normal et réguliére.
D'apres mon médecin ses parcque je suis constament stréssé et angoissé et ce des le reveille mais sans que je me en rendre compte , il ma aussi dit que le rythm cardiaque entre 100 et 130 c'etait normal etant donné que je suis un nerveux de nature
Je souhaiterait avoir votres avis.
Pourquoi mon coeur ce calme avec l'alprazolam et pas avec la paroxetine ?
et l'angoisse serait elle la cause de la tachycardie ?

PS: mon rythme cardiaque était deja rapide avant que je commence le traitement et désolé pour les fautes d'orthographe
Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 09:55
Bonjour,

Oui, l'angoisse joue beaucoup sur le rythme cardiaque. Tu n'as pas non plus un rythme élevé (trop élevé). Si ton médecin ne s'inquiète pas, c'est qu'il juge la situation ainsi. Après nous ne sommes pas docteur et si tu te poses de telles questions sur ton traitement, parle-en à ton cardiologue.

Cdt.
0