Avortement

Ucn83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 05:44
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 févr. 2014 à 07:40
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte de 11 semaines.
J'ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis presque 2 ans.
Le hic c'est que ni lui ni moi n'avons de situation stable pour le moment ce qui nous empêche d'envisager la possibilité de le garder.
Mais voilà je suis en plein doute , pour moi c'est l'horreur surtout depuis que j'ai vu l'échographie et ce petit être logé dans mon ventre , c'est devenu une souffrance de m'en séparer ... Je n'arrête pas d'en pleurer c'est insoutenable.
Mon copain reste raisonnable même si ça le fait souffrir aussi, et ne veux pas de cet enfant dans de mauvaises conditions.
Mais moi je me suis déjà attachée à ce qu'il y a dans mon ventre ... Je n'ai plus qu'une semaine pour être sur et je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
8 févr. 2014 à 07:40
bonjour
commencer par peser le pour et le contre avec ton copain et ensuite prendre la décision à 2 et en réfléchissant

ensuite tu peux te faire aider dans un centre planning familial pour y voir plus clair et avoir l'écoute/conseil de leur part
0