13 mois pique des crises la nuit, il veut juste le sein!

bébé1982 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 09:56
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 févr. 2014 à 18:43
Bonjour, mon fils de 13 mois pique ses crises chaque nuit debuit sa naissance, il ne veut rien d'autre que le sein, son pere a baisser les bras, ne se prends plus la tete a m'aider dans le sevrage. Lui il bosse et moi non. Donc je peux compter que sut moi meme pour aider lucas a faire ses nuits. Je precises, il mange de tout, il ai bien nourrit la journee, je lui refuse pas les tetees du matin et soir, parcontre la nuit j'aimerais dormir tranquille. Il se leve avant minuit, pleur debout dans son lit, si je laisse ca tourne a la crise a n'en plus finir, malheureusement je vis en immeuble alors jne laisse pas lucas pleurer plus de 5 minutes. Donnez moi idees. Pjaimerais aussi m'inspiree de vos reussites. J'aimerais que mon bebe me lache la grappe la nuit ;-( merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 févr. 2014 à 18:43
bonjour
il prend quoi comme repas le soir?

ensuite à son âge, il peut avoir féculent plus légume en même temps que vous et en plus la tétée comme cela il aura l'estomac bien rempli et n'aura plus faim la nuit

maintenant il est possible que ce soit une tétée de confort /se rassurer et là tu dois essayer de lui trouver le doudou avec ton odeur et une tétine par exemple
0