Mal de Coeur

Fleur de Souci Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 19:51
Fleur de Souci Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 20:35
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai mal au coeur.Il n'y a pas très longtemps,je montais sur un muret,et en montant,j'ai un peu raté : j'ai trop "sorti" (ou exhiber si vous préférez) ma poitrine.A ce moment,j'ai eu une douleur atroce au coeur.Parfois,j'ai mal plus que d'autres fois.Pour l'instant,je n'en n'ai parler à personne.J'espère que ce n'est pas trop grave,et j'attends vos réponses.J'aimerai savoir ce qu'il m'arrive.

(Si ça peut vous aidez,je peux vous dire que je suis jeune et que mon "accident" s'est passé il y a quelques heures.)

Merci !!!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 393
Modifié par DCI le 7/02/2014 à 20:08
Bonjour,

Première hypothèse : Simple contracture ou, au pire, petite déchirure intercostale.
Cela passera en quelques heures ou au maximum en quelques jours.

PS : "exhiber la poitrine" ???... Pas tout compris, désolé.
"Trop de modération tue la consommation..."
0
Fleur de Souci Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 20:35
Merci ! Ca me rassure.Donc je ne suis pas obligée de voir quelqu'un de particulier (un médecin,par exemple).Par contre,je ne suis pas très forte en médecine,donc je ne comprends pas trop ce que j'ai.

(Pour répondre à ce que tu n'as pas compris,je préfère que tu laisses tomber,c'est sûr que dis comme ça sa ne veut pas dire grand chose mais bon...)
0