Frottis frotta avec mon partenaire. Risque de grossesse ?

Fermé
Pikachu141 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 7 févr. 2014 à 18:14
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 7 févr. 2014 à 18:17
Salut à tous,
Voila mon copain et moi avons des relations sexuelles une à 2fois par semaine, mais n'avons encore jamais eu recours à la pénétration.
Cependant, on fait des frottis frotta, La dernière fois j'étais restée en culotte et lui nu. On s'est frotté l'un contre l'autre jusqu'à ce qu'il a éjaculé. Mon sous vêtement était fort mouillé et mes cuisses aussi.
Par après on s'est rendu compte qu'on a pris un risque, mais dans le feu de l'action, on ne s'est rendu compte de rien !
Je me suis aperçue que j'étais fort mouillée intérieurement aussi, mais impossible de savoir s'il s'agit de son sperme ou de mon liquide....

S'il vous plait, dîtes-moi, est-t-il possible qu'il y ait un risque de grossesse comme ça ? Les spermatozoïdes peuvent-ils traverser un tissus ? Et atteindre l'ovule malgré l'obstacle ?

J'ai besoin de réponses rapidement (envie de rigoler, abstenez vous de répondre svp)
Merci d'avance

Pikachu141
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
7 févr. 2014 à 18:17
0