5 moi est jarrive pas a tomber enceinte

sabrina stoll Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 12:27
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 févr. 2014 à 13:04
COUCOU LES FILLES.
JEA VAISVOUS EXPLIQUER MON PROBLEME /INQUIETUDE, SA FAIT 5 MOIS AVEC MON HOMME ON ESSAYE. Davoir un bebé mais ríen du tout. En janvier jai eu un retard de 7 jours car mes regles devsi venir le 25 janvier et son venue que le 1er fevrier.
Quand on finie de faire lamour avec mon HOMME. Et qu'il se retire, il y a un liquide qui Sor de mon vagin est ce que CEST pour sa que je tombe pas enceinte? aidermoi svp
je ne connai pas la date exacte quand jovule besoin daide svp cat je deprime mes copine en 3 mois deja enceinte

2 réponses

canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 113
5 févr. 2014 à 13:03
Bonjour , le liquide qui sort de ton vagin lorsque ton homme se retire n'est autre que le sperme cela est normal et ne vas pas compromettre tes chance de tomber enceinte . la moyenne pour une femme de tomber enceinte est d'environ 1 an donc ne t'inquiete pas chacun vas a son rythme et personne n'est pareil certaine vont tomber enceinte tout de suite après un apport non protéger d'autre quelques mois après et d'autre 1 an voir plus .
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
5 févr. 2014 à 13:04
Bonjour

Pour commencer le fait que du liquide (surement le sperme) ressorte est tout à fait normal: le vagin n'est pas une éponge donc il ne peut pas tout garder.

Ensuite, si tu veux mieux cibler ton ovulation, le mieux reste encore de faire des courbes de températures.

Enfin, il ne faut surtout pas te comparer à tes copines ou à qui que ce soit d'autres: pour certains couples, ça prend 3 mois, pour d'autres plus longtemps...
0