Peut on tomber enceinte en ayant un rapport sexuel le 1er jour d

smartgurl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - Modifié par smartgurl le 5/02/2014 à 12:41
canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 7 févr. 2014 à 17:35
bonjour,
je voudrais savoir si jpeux tomber enceinte le 1er jour de mes règles si j'ai eu des rapports sexuel non protégé?
j'aurai du avoir mes règles le 06 février mais j'ai commencer a saigner depuis 03 février mais c irrégulier?
Est ce que vous pouvez m'aider a comprendre?
merci d'avance..

7 réponses

canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 113
5 févr. 2014 à 12:58
bonjour , on peut tomber enceinte a tout moment du cycle , d'ou l'intéret de se protéger a chaque rapport . après peut ètre que tes règles sont juste un peu en avance cela peut arrivé c'est peut ètre un déréglement .cela peut ètre aussi des règle anniversaire autrement dit de fausse règle que l'on a alors que l'on est enceinte . de quand date ton rapport non protéger ?
0
Alors celà date 2puis le 8janvier dernier et c t aussi le 1er jr de mes règles..
Est ce que jdois faire 1test?
0
canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 113
5 févr. 2014 à 15:37
ton dernier rapport non protégé était aussi le premier jour de tes règles d'accord alors je pense qu' il faudrait mieu attendre avant de faire un test car comme je le disais cela n'est peut ètre qu'un dérèglement hormonal après comme je le disais aussi on peut tomber enceinte a tout moment du cycle mais la tu a tout de mème tes règle mème ci celle ci sont peut ètre pas très régulière .si toutefois tu a d'autre symptome ou que tu sens qu'il ya quelque chose qui cloche tu peu très bien faire un test ne serais-ce que pour te rassurer mais c'est a toi de voir.
0
Pensez vous que jsois enceinte?
Merci quand même d'avoir répondu à mes précédentes questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 113
5 févr. 2014 à 16:31
je ne pense pas que vous soyez enceinte étant donner que vous avez vos règle cependant je ne peut vous l'affirmer car tout est possible.
0
Si jveux faire un test, vous me le conseilleriez quand à le faire?
0
canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 113
7 févr. 2014 à 17:35
normalement on peut faire un test dès le premier jour de la date présumé des règle toutefois parfois le fait d'attendre 2 -3 jours après la date présumé est encore plus fiable niveau résultat pour évité le faux négatif donc étant donné que normalement vos régles sont le 6 vous pouvez en faire un si vous le voulez dès a présent mais priviligier de le faire le matin au premières urine .
0