Hymen

Fermé
soli sisi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - Modifié par soli sisi le 3/02/2014 à 17:52
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 févr. 2014 à 18:16
Bonjour,
aidez moi s'il vous plais je suis une fille d'origine arabe et en a tout connais dans nos société et aussi la mentalité des arabe l'importance de la hymen de la fille alors je fait la masturbation mai jamais de la vie que jai touché mon vagin ou entrés quelque chose alors un jour aprés la masturbation un sang tres clair sort de mon vagin aprés 1 heure jai eu la menstruation normal aprés jai repeter plusieur foi la masturbation et je me sens que jai ne plus vierge parce que lorsque je veut voir mon hymen je ne voit rien je voit quil ya un trous trés grande et depuis ce jour la je suis trés inquiéte et strésse et je veu pas pa marié aidez moi je vous empris et lorsque je fai la masturbation jai eu De secousse dans le vagin est ce que ca influ sur l'hymen svp svp

3 réponses

j'ai déjà eu des rapports sans pénétration des caresses des frottements je n'ai jamais perdu mon hymen , si tu ne fais pas de pénétration ou tu fais rentrer quelque chose dedans tu ne perdras pas ton hymen.
finalement je peux te dire chaque femme à un hymen différent de l'autre , pour être sur et éliminer le doute va voir un gynécologue.
1
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
Modifié par joraline le 3/02/2014 à 18:18
Bonjour,

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.

Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sut le forum.

La discussion va être fermée.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
soli sisi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 17:55
est ce que je suis vierge ou nn??
0