Grossesse
I.Kayliah
Messages postés
47
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoin de réponse s'il vous plait , j'ai eu un rapport fin mai ensuite j'ai eu mes règles au cour du moi de juin ensuite j'ai eux un rapport en fin juin le 28et le 29 exactement je suis tomber enceinte environ le 1er juillet ma cd et du 1er juillet et l'accouchement es prévue le 1 avril j'aimerai savoir de quel rapport je suis tomber enceinte merci
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
81 réponses
Bonjour
Les semaines SA sont le nombres de semaines sans règles !
Pas le nombre de semaines de grossesse.
Alors arrête de strésser . Tu ne peux pas être enceinte du mois de MAI
Les semaines SA sont le nombres de semaines sans règles !
Pas le nombre de semaines de grossesse.
Alors arrête de strésser . Tu ne peux pas être enceinte du mois de MAI
Merci beaucoup je m'inquiéter vraiment . La je suis actuellement a 32 semaine de grocesse j'avais peur mais y a comme même un mois de décalage sinon la cd serai pas du 1/07 c'est sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon accouchement es prévue pour le 1/04 c'est mon gynécologue j'étais a 30 je pense quand je l'ai vu .. Le mois de décalage par rapport au mois de mai .. Comme j'avais expliquer je m'inquiéter d'être tomber enceinte du moi de mai or que ma cd es du 1/07 et que j'avais eu un rapport le 28,29 juin
" j'étais a 30 je pense quand je l'ai vu .. "
Donc tu ne sais pas exactement à combien de semaines de grossesse tu es en fait .
Tu ne peux pas être enceinte depuis le mois de Mai si l'accouchement est prévu pour le 1er avril .
J'ai été enceinte en Mai j'ai accouché en février .
J'ai été enceinte en Aout j'ai accouché en Avril ..
Donc tu ne peux pas être enceinte depuis Mai et accouché en avril . Un bébé c'est 9 mois de gestation , voir moins. Mais JAMAIS 11 mois
Donc tu ne sais pas exactement à combien de semaines de grossesse tu es en fait .
Tu ne peux pas être enceinte depuis le mois de Mai si l'accouchement est prévu pour le 1er avril .
J'ai été enceinte en Mai j'ai accouché en février .
J'ai été enceinte en Aout j'ai accouché en Avril ..
Donc tu ne peux pas être enceinte depuis Mai et accouché en avril . Un bébé c'est 9 mois de gestation , voir moins. Mais JAMAIS 11 mois
Je lai vu le 2o/01 il ma dis de 3 0 semaine puis sur le calendrier de grossesse aussi il es dit qu'aujourd'hui je suis a 32 semaine quand je l'ai vu j'allais rentrée dans le septième mois . Ma Dc es le 01/07 ma date pour l'accouchement le. 01/04 voilà les dates
Bonjour joraline , je sort de mon écho je suis a 33semaine et 3 jours ce qui correspond a une grossesse début juillet . Le bébé se porte bien
Bonjour,
Ravie pour toi, maintenant plus aucune inquiétude à avoir.
Donne de tes nouvelles si tu veux bien.
:-)
Ravie pour toi, maintenant plus aucune inquiétude à avoir.
Donne de tes nouvelles si tu veux bien.
:-)
33semaîe et 3 jours amenorre correspond a combien de semaine de grossesse ? Oui pas de souci ma belle !!!
D'accord par contre j'ai lu la conclusion j'ai pas compris une chose bilan complet impossible en raison du terme avance de la grossesse .
Certainement un bilan que l'on fait en tout début de grossesse, un peu tard vu le terme.
Ne t'inquiète pas bébé va bien, le médecin t'aurait dit si quelque chose n'allait pas :-)
Ne t'inquiète pas bébé va bien, le médecin t'aurait dit si quelque chose n'allait pas :-)
L'échographie a donné confirmation du début de la grossesse début juillet donc forcément c'est l'un des deux rapports (28 ou 29 juin) qui en est l'auteur.
D'accord c'est la même personne donc je suis rassurer :-) plus d'inquiétude c'est plus le mois de mai