Retard des regles de 4 jours deja

musike89 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir alors je suis nouvelle et mon inquietude est la suivante jai eu mes regles le 30 decembre et jai eu des repports non proteger avec mon fiance 9/14/16/18. et la jai un retard des regle de 4 jours pouraije etre enceinte? JE nest aucun symptomes vraiment rien du tout parcontre pendant mes rapports le 14 le lendemain jai ressenti mes ovair travailler javais tres mal pendant 3 jours eclairez moi svp je cherche un +++++ merciii
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonsoir

JE nest aucun symptomes
Si, tu as le seul symptôme qui compte, à savoir le retard de règles.

Attends d'avoir au moins une semaine de retard et si tes règles n'arrivent toujours pas, tu pourras faire une prise de sang
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Tu souhaite un bébé ?
0
musike89 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui je le souhaite
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Ok.
alors tu attends un retard de règles de 8-10 jours et tu fais une prise de sang .
0
musike89 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

eske avec les dates donne ya comeme possibilite que je sois enceinte?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

e fais pas attention aux dates, car ton ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle.
0

sur un cycle de 30 jours?
0

Ca ne se calcule pas!
0