Grossesse
I.Kayliah
Messages postés
47
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoin de réponse s'il vous plait , j'ai eu un rapport fin mai ensuite j'ai eu mes règles au cour du moi de juin ensuite j'ai eux un rapport en fin juin le 28et le 29 exactement je suis tomber enceinte environ le 1er juillet ma cd et du 1er juillet et l'accouchement es prévue le 1 avril j'aimerai savoir de quel rapport je suis tomber enceinte merci
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
81 réponses
Oui au fait c'était pas avec la même personne c'est sa qui me perturbe donc c'est pour sa j'accentue sur sa donc c'est impossible que ce soit du mois de mai j'ai vraiment besoin d'être rassurer me sent mal
Non ce n'est pas celui du mois de mai, c'est impossible.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même pas rapport au semaine aménorrhée ce n'est pas possible que ce soit du moi de mai je suis désolée je doit vous ennuyer avec mes question mais sincèrement j'en tombe malade
Par exemple 1ère eco faite j'était enceinte d'environ 12 -12,5 sa soit une duc estimée aux alentours du 01/07 l'eco a était faite le 11/09
Le taux correspond bien a la première semaine de juillet .
1412 le 19 juillet = deuxièmes semaine de grossesse, donc début de grossesse début juillet. :-)
1412 le 19 juillet = deuxièmes semaine de grossesse, donc début de grossesse début juillet. :-)
Non, mais j'ai l'habitude de compter sur mes doigts :-)
Tout correspond à un début de grossesse début juillet.... Pas d'inquiétude du mois de mai c'est impossible.
Tout correspond à un début de grossesse début juillet.... Pas d'inquiétude du mois de mai c'est impossible.
Ce genre de situation c'est vraiment dur je m'inquiétais que ce soit du rapport de fin mai .
Ben oui !!! Mais bon !! Hein !!
Ben oui !!! Mais bon !! Hein !!
C'est vraiment gentille de m'avoir rassurer je suis désolée j'ai vraiment était lourde j'avais besoin d'être rassurer . Donc même en voyant ces semaine aménorrhée j'ai pas a m'inquiéter donc le rapport de fin juin correspond a un début de grossesse de début juillet est possible de tomber enceinte du 28 au 1/07 moi e trouvais sa faisait juste