Bébé toujours malade et maman déprimé :(
vie03
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
31 janv. 2014 à 11:42
vie0 - 6 févr. 2014 à 17:40
vie0 - 6 févr. 2014 à 17:40
A voir également:
- Jeune maman toujours malade
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Toujours faim maladie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Tendinite jeune maman - Accueil - Devenir parents
31 janv. 2014 à 12:36
6 févr. 2014 à 17:40
Je voulais vous poser quelques questions donc je continue sur mon ancien sujet puisque si j'ouvre un autre vous allez surement me faire redirigé vers celui-ci, voilà ma fille ne tousse plus la nuit depuis 4 jours déjà ( et j'espère que ça continue) mais elle parle beaucoup la nuit sans nous chercher je croix même qu'elle rêve mais ce n'est pas possible un rêve de minuit à 8 heures du matin sans pause ( oui oui je vous jure elle parle sans s'arrêter). Le truc c'est que moi j'ai envie de dormir mais en l'entendant parlé je n'y arrive pas à trouvé le sommeil du coup je dors presque pas la nuit. J'étais rentré dans sa chambre pour vérifier si elle joue ou juste un rêve et là la miss dort mais parle. Ça m'inquiète quand même parce que ma fille n'a que 1 an pour être somnambule ou autre chose qui pourra être un souci de sommeil. On a rien changé de nos habitudes, toujours le même rituel comme tous les jours et j'avoue je comprend pas du tout ce comportement de mon bébé. Avez vous des explication s'il vous plait ? Merci