Bébé toujours malade et maman déprimé :(

vie03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 11:42
 vie0 - 6 févr. 2014 à 17:40
Bonjour,
Je suis une jeune maman de 20 ans, mon bébé a 12 mois et a commencé son premier rhume à l'âge de 8 mois et depuis les petites maladies infantiles s'enchainent jusque maintenant. Là ça fait maintenant 2 mois et demi qu'elle tousse toutes les nuits,parfois la journée et même pendant la sieste mais moins que la nuit en tous cas. Mon trésor a commencé à faire ses nuits (12 heures) vers 2 mois et on a jamais eu de problème de ce côté là puisque même pendant sa période horrible de la peur de séparation elle ne s'est jamais réveillé, malgré tous les médecins et pédiatre qu'on a vu aucun n'a su la soulagé et tous les avis divergent comme humidifier sa chambre (aucun effet), incliné son matelas(ce que je faisais depuis sa naissance mais aucun effet avec la toux), donner du solide la nuit car ça peut être du reflux donc traité avec du M.o.t.i.l.l.i.u.m et G.a.v..con (aucun effet). Donner de l'homéopathie là encore pas d'effet, et la total c'est que le médecin a même pensé à l'asthme donc m'a prescrit du V.en.t.o.l.i.ne avec le baby inhaler mais catastrophe ça a empiré je pense. Je ne sais plus quoi faire, j'ai pensé à l'ostéopathe pour bébé mais j'ai peur de juste dépenser de l'argent pour avoir aucun résultat au final. Depuis 4 jours elle se réveil toutes les 3 heures pour tousser et fini par parler pendant 30 minutes et ça à peut prêt jusque le matin. juste pour information elle a passée de toux sèche à toux grasse. Merci de m'aider s'il vous plait :( je déprime et je n'arrive plus à me nourrir car je suis triste tous les jours pour mon enfant qui est plein de vie mais avec ce toux elle pleure tous le temps et m'épuise beaucoup. Merci
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
31 janv. 2014 à 11:44
Bonjour

Voir peut-être un allergologue, et un ORL (amygdales)
0
vie03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 12:36
Merci beaucoup, mais il faut pas un ordonnance de la part de médecin avant d'aller les consulter ?
0
Re bonjour,
Je voulais vous poser quelques questions donc je continue sur mon ancien sujet puisque si j'ouvre un autre vous allez surement me faire redirigé vers celui-ci, voilà ma fille ne tousse plus la nuit depuis 4 jours déjà ( et j'espère que ça continue) mais elle parle beaucoup la nuit sans nous chercher je croix même qu'elle rêve mais ce n'est pas possible un rêve de minuit à 8 heures du matin sans pause ( oui oui je vous jure elle parle sans s'arrêter). Le truc c'est que moi j'ai envie de dormir mais en l'entendant parlé je n'y arrive pas à trouvé le sommeil du coup je dors presque pas la nuit. J'étais rentré dans sa chambre pour vérifier si elle joue ou juste un rêve et là la miss dort mais parle. Ça m'inquiète quand même parce que ma fille n'a que 1 an pour être somnambule ou autre chose qui pourra être un souci de sommeil. On a rien changé de nos habitudes, toujours le même rituel comme tous les jours et j'avoue je comprend pas du tout ce comportement de mon bébé. Avez vous des explication s'il vous plait ? Merci
0