Possible de tomber en ceinte avc frotti frotta en sous vetements

saridita Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tout le monde
j'ai fait un frotti frotta avec mon copin il etait en boxer et moi en culotte des souvetements quoi mais pas troop epais et je craint que ses spermatozoides son arriver a ma culotte , si ils on touche ma culotte est ce quil y a possibilite que je tombe enceinte
et surtout qu'il n y a aucun signe d'arriver de mes regles et pourtant c'est le jour
je stresse beaaaauuucoupp aidez moi s'il vous plais :(( :;(
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus, fins ou épais.

Le stress retarde les règles....
1
saridita Messages postés 6 Statut Membre

etes vous a 100% sure ? car c'est un sujet tabou dans ma famille et je n'arriverai jamais a discuter cela avec mes parents ils REFFUSERAIENT totalement je prefere la mort si ca arrir :(
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Certaine à 100 %. Ils ne traversent pas les tissus.
1

merci joraline vous m'avait un peut rassurer :)
est ce que cela est arrives a vous par hazard pour que vous soyes sure ? et desole d'ettre un peut impolit :/
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Inutile de poser la question plusieurs fois.

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.

Et arrête ces jeux sexuel si tu n'y es pas prête .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0

cela ma servit surment de lecon je suis morte d'inquiettude
16 ans....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Alors tu ne recommence plus.
Et tu lui dis NON si il souhaite faire ces "jeux " là .
0

ouai c'est ma faute en tout cas car je n'ai pas dit non
mais je fait koi maintenent si par hasard je tombe enceinte?
0

La prochaine fois tu dis NON .

Tu ne peux pas tomber enceinte ,si il n'y a aucun contact direct de ta vulve et de son pénis .
0