Pilule du lendemain juste après rapport , aucun effet secondaire

LouCs - 29 janv. 2014 à 21:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 janv. 2014 à 22:23
Bonjour,
J'ai eu un rapport protégé avec mon copain hier après midi, le problème c'est que la capote à craqué (il s'en est rendu compte avant l'éjaculation mais le rapport à tout de même duré pas mal de temps ). J'ai pris la pilule du lendemain environ 15 ou 20 minutes après le rapport, est ce trop tôt ? Je n'ai ressenti aucun des effets secondaires indiqués, et je n'ai pas de saignements. Je devrai avoir mes règles le 2 février normalement mais j'ai toujours un peu de retard, je suis morte de peur je n'ai que 16 ans je ne sais pas comment faire face à ça, y'a t il un moyen pour savoir si je suis enceinte AVANT les 23 jours nécessaire pour un test de grossesse ? Y'a t'il beaucoup de chance que je le sois ? S'il le vous plaît si vous avez déjà pris une pilule du lendemain ou que vous pouvez répondre rapidement à mes questions ce serait vraiment bien je panique réellement je n'en dors plus !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 janv. 2014 à 22:02
Bonjour

Tu as fais ce qu'il fallait en temps et en heure.
Les effets indésirable ne sont pas obligatoire et ne sont pas une preuve de non grossesse pour autant.

Le risque est faible vu que tu as pris la pdl rapidement et qu'il n'y avait pas eu d'éjaculation.

Le mieux est de faire une prise de sang 15 jours-3 semaines après la prise de la pdl .

Il faudrait que vous utilisiez la double contraception . Contraception hormonale pour toi + préservatif pour lui. Comme ça,si il y a un soucis avec l'un , l'autre est encore existant .

Et niveau mst vous avez fait les tests tous les deux ensemble avant ?
0
Merci beaucoup pour la réponse, oui au niveau MST il y a aucun problème. Est ce que je peux faire un test de grossesse fiable plus tôt que dans 23 jours ? J'aimerai éviter la prise de sang ma mère n'est malheureusement pas au courant de tout cela..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 janv. 2014 à 22:23
Les tests urinaire ne sont pas assez fiable.
Vas dans un planning familial .
0