A voir également:
- Dentiste + Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonjour
aucun dentiste /stomatologue sérieux ne fera une grosse intervention dentaire devant utiliser des produits pouvant être dangereux pour le loustique donc patiente et fait cela après la grossesse
si tu as un souci qui ne peut attendre il fera peut-être un soin léger pour te soulager plus pansement pour protéger la dent
aucun dentiste /stomatologue sérieux ne fera une grosse intervention dentaire devant utiliser des produits pouvant être dangereux pour le loustique donc patiente et fait cela après la grossesse
si tu as un souci qui ne peut attendre il fera peut-être un soin léger pour te soulager plus pansement pour protéger la dent
Nouni133
Messages postés
18
Statut
Membre
1
Ben le problème c'est que quand je suis allée au dentiste je savais pas que je suis enceinte, et elle m'a creusé la dent pour pouvoir me la dévitalisé au prochain rendez vous elle m'a mis un pansement mais il ne va pas durer longtemps donc je vais voir si c'est possible que ma dentiste me fasse des petits soin ou alirs qu'elle me mettent des pansement à chaque fois mais bon la douleur et la quand même ..
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
le mieux est de voir avec elle ce qui est le mieux