Retard

Liilow44
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
- 28 janv. 2014 à 22:38
Liilow44
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
- 29 janv. 2014 à 18:08
Bonsoir, moi c est lilow j ai 21 ans et si se soir je laisse un message sur le site c est que je me retrouve dans une situation totalement inconnu pour moi et du coup je me suis dis que peut être ici je trouverais des réponses à mon problème.

Alors voilà depuis un peu plus d une semaine j ai des pertes blanche qui sont complètement différente de d habitude. En effet de mois ci a la place d avoir mes red j'ai eu de pertes et depuis j ai mal quelque fois au niveau des côtes ( vers le bas) et également entre l estomac et le bas ventre. Je remarque également que je suis assez fatiguer mais je travaille plus. Et pour finir je suis sous pilule.

Si quelqu'un a un ou des avis sur mon problème alors c est avec soin que je lirez votre message.

Lilow

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
29 janv. 2014 à 13:07
Bonjour

Tout à fait normal d'avoir des pertes blanches sous pilule. Parfois + ou - abondantes. La flore se nettoie et fait son travail ^^

TU as des relations sexuelles ? TU as eu des oublis de pilule ?

@+
0
Liilow44
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014

29 janv. 2014 à 18:08
Bonsoir et merci d'avoir répondu :)

En faite ce qui me pose problème c'est que ce n'est vraiment pas comme d'habitude (fin et transparent) là c'est plus épais et très blanc et c'est arrivée pile le jour (20/01) où normalement j ai les red. De plus à ce jours tjs rien :(

Apres si tu me dis que c'est tout a fais normal alors je prends note :)

Euh oui j'ai eu des relations sexuelles mais aucun oublis de pilule se mois ci.

Lilow
0