DES HAUTS ET DES BAS

melissa - 28 août 2008 à 19:52
 valou - 28 août 2008 à 21:16
Bonjour,


j'aimerai avoir des témoiganges sur le début de grossesse car je ne comprends rien je fais de la déprime je fais des choses mais en ne le ressentant pas forcément comme si j'étais vidée, ça m'agace d'etre comme ca , en plus je n'arrive a rien manger, rien envie de faire, je ne comprends pas ce qui se passe, mon cerveau a tendance aà exagérer tout dans le mauvais sens c'est comme si subitement on n'avait plus gout a rien..répondez svp
A voir également:

15 réponses

justement je vien d'ecrire un peu la meme chose que toi
je suis heureuse pour ma grossesse mais a la fois je deprime a certains moments sans savoir vraiment pourquoi et pour quel raison
0
honnetement je trouve ca tres dur, comme si on broyait du noir envie de rien faire, j'arrive meme pas a mettre de smots dessus c'est assez bizarre
0
oui l'impression d'etre incomprise. plus rien envi de faire, tu es enceinte de combien de temp?
0
NENETTE59790 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
28 août 2008 à 20:23
salut je suis toute nouvelle sur ce forum vraiment besoin de conseil aidez moi merci...........................
0
conseil sur koi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NENETTE59790 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
28 août 2008 à 20:29
merci de ta réponse voila une geu le 4 juillet dernier et pas de retour de couche visite post op et voila re enceinte mais depuis bcp de saignements le gygy ne comprend rien le bébé pour le moment on ne c pas trop petit je suis très angoissée
0
je n'ai pas tout compri il manque des mots
0
NENETTE59790 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
28 août 2008 à 20:40
voila j'ai eu une grossesse extra utérine le 4 juillet on ma retirée la trompe gauche suite à la visite post opératoire on a découvert que j'été de nouveau enceinte mais le gynécologue pense que je fait une fausse couche perdue beaucoup de sang mais voila je gonfle j'ai le ventre bien arrondie je ne sais plus quoi pensée ?? est il possible d'avoir s'est régle pendant une grossesse?????
0
tu fait quoi alors quand tu a envi de rien?
0
j'essaie de me forcer mais cest encore plus agacant, je pense etre enceinte de 6 semaines demain echo. toi tu ressens koi exactement???le moindre petit probleme me fais tourner en rond dans ma tete et desfois pas du tout, c'est à n'y rien comprendre
0
oui c'est possibled'avoir ses regles pendant une grossesse mais c'est très rare. Ils ne voyent rien a l'echo,?Ou ils ne t'ont pas fait d'examen pour en savoir plus?
0
NENETTE59790 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
28 août 2008 à 20:47
moi normalement je suis de 7sa j'ai plusieurs sympthomes nausées seins douloureux et je grossis déjà mais d'une femme à une autre cela peut être différents ma soeur est de 10sa est aucun symptomes
0
Je desirai cette grossesse plus que tout. je ressen des moments de vides. Je suis bien et a la fois je ressen un mal etre. on m'a dit que cela devrait passer mais en plus de ca il y'a beaucoup de fatigues. Je suis enceinte de 6 semaines aussi. Des choses qui me semblait évidentes deviennent tout d'un coup très difficiles. je suis perdue dans mes pensées et dans les choses que je ressent. et toi tu ressen ca comment?
0
honnetment pour te dire ca marrive meme de ne pas supporter mon compagnon mais vraiment je t'assure. je suis comme toi perdue dans mes pensées et c'est épuisant et frustrant à force comme si on n'avait plus nos propres convictions, et toi ça t'arrive ou pas d(être comme ça???
0
MOI pareil j'ai tout les symtomes possible et j'ai une copine qui est a son 7eme mois et qui n'a jamais rien eu. TU A FAIT UNE PDS,?
0
NENETTE59790 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
28 août 2008 à 20:54
non pas de pds car mon gyné croit vraiment à la fausse couche ????
0
et tu refait des examens quand?
0
NENETTE59790 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
28 août 2008 à 21:05
demain à 15h mais j'ai très peur du résultat je suis très très angoissée
0
on doit pas etre bien dans ce cas. tiens moi au courant
0
NENETTE59790 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
28 août 2008 à 21:10
non comme tu dit pas bien du tout je suis à ma huitième grossesse es j'ai deux superbe enfants mais à chaque fausse couche c'est super douloureux pour le moral est pour mon couple car je suis d'une humeur je ne te raconte même pas cela doit être terrbile pour lui le pire c'est que je m'en rend compte mais mon corps est ma tête est plus fort
0
en ce moment c'est prise de tete presque tout les jours et pour rien. Je suis de nature sensible et la encore plus.et ca marive aussi de ne plus le supporter, d'avoir envi de m'évader. le pire c'est qsue dès fois j'ai envi de me retrouver seule et après je me sens abandonner. j'espere que tout ca va passer. avant la grossesse j'etait bien, au début je me suis sentie vraiment épanouis et la je me sens etre plus rien. je me demande si on es pas comme ca parce que notre corp change...
0
C est justement un peu de ce qu'on parle avec melissa en fait ca se raporte un peu a ce que tu dit. c'est clair que ca doit etre dur pour ton couple mais il faut etre plus fort que tout.moi c'est ma 1ere grossesse et j'ai un peu de mal niveau moral.Je te souhaite bon courage. je doit y aller a demain peut etre tien nous au courant
0