Grossesse?

lolotte33 - 28 août 2008 à 20:06
 valou - 28 août 2008 à 20:40
Bonjour,voilà sa fait sept ans que je prend ma pillule,et je voudrais savoir si je vais mettre longtemp a tomber enceinte?merci de vos réponse!!
A voir également:

5 réponses

ben tout depned!chaque femme est differente!yen a qui tombe enceinte des le premier mois d'essai!moi ca fai 4 mois que j'ai arrêté ma pillule et toujours rien!mais il ne faut pas se prendre la tete ca viendra!jai pris la pillule pendant 4 ans
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
28 août 2008 à 20:12
salut lolotte eh bien tout ce que je peux te dire c qu'il faut laisser dame nature faire son travail certaines femmes ont la chance d'etre enceinte rapidement d'autres nan ..en tout cas je te souhaite un beau ++++ pour bientot bisous
0
merci beaucoup pour vos réponses!!!
0
lounagrosse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
28 août 2008 à 20:37
coucou je prenais la pillule aussi pendant 7 ans j'ai arreté depuis 4 mois et toujours rien... c long !!!! moi qui croyais que ça irait vite lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j' ai pris la pillule pendant 5 ans j'ai arreter en avril et je suis enceinte depuis le 20 juillet. chez certaines cela peut metre du temp chez d'autres ca peu etre très rapide je pense que la seule chose a faire et d'y penser le moins possible
0