Plaque rouge entre les cuisses
Fermé
jupon
-
Jade261 -
Jade261 -
Bonjour, mon fils de 21 ans a de tres grosse plaque rouge entre l'entre-jambe et cela pique beaucoup. Il dit avoir remarquer ceci apres s'etre baigner dans la piscine du camping a 2 reprise, serait -il alergique au clhore et quel creme il doit metre la dessus..moi je lui est conseiller d'aller chez le medecin mais il ne veut pas...gené. en attendent je lui est donner de la cortate en creme et du benadryl 'ai-je bien fait. merci de m'aider
A voir également:
- Plaque rouge à l'intérieur des cuisses
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Plaque d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Plaque rouge sur le corps qui apparaissent et disparaissent - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaque rouge sous les aisselles - Accueil - Maladies et infections de la peau
7 réponses
Bonjours
L'irritation a la piscine que votre fils a eu c'est des mycoses, mon compagnon a eu la meme chose l'année derniere et le medecin lui a prescrit une creme contre les mycoses et ca c'est gueri. Pour eviter les mycoses il faut bien se laver, se rincer et bien s'essuyer voila bonne journée.
L'irritation a la piscine que votre fils a eu c'est des mycoses, mon compagnon a eu la meme chose l'année derniere et le medecin lui a prescrit une creme contre les mycoses et ca c'est gueri. Pour eviter les mycoses il faut bien se laver, se rincer et bien s'essuyer voila bonne journée.
bonjour,
mieux vaut rien mettre dessus sans qu'un medecin le voit, il faudrait qu'il en voit un, meme si il est gene. les medecn voit des patients tous les jours.
bises
mieux vaut rien mettre dessus sans qu'un medecin le voit, il faudrait qu'il en voit un, meme si il est gene. les medecn voit des patients tous les jours.
bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question