Ma copine a changé attitudes avec moi... elle n'a plus envie....

Fermé
leconbe Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 23:43
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 janv. 2014 à 10:03
Bonjour,

J'ecris après une longue reflexion et pas mal de bagarres. On vit dans 2villes très loines et pour cette raison, la vie sexuelle n'a jamais été facile. Je ne nie pas que d'abord il y avait beaucoup de passion entre nous au point de rester toute la journée à la maison .... quand nous nous sommes rencontrés.
Très souvent, nous nous sommes amusés en web cam ( on avait pas de choix) et aussi il y avait beaucoup de passion, nous étions un peu fou de désir, c'était un peu comme rêver en etant physiquement éloigné.r.
Depuis un peu de temps, cependant, tout a changé, elle devient nerveuse si je demande comment elle s'habille pour aller travailler, si je demande de "juer " un peu en webcam de manière un peu plus intime ...
Je me sens comme un homme frustré à ce point!Je suis pas un homme moche ni un homme de bas niveau, j'esseye de me rendre toujours interessant a ses yeaux.... J'ai jamais pense de la tromper et je le ferais jamais, car pour moi elle est la Femme de ma vie. Tout ce changement d'hmeur et de envies sexuelles ( et pas seulement )me donnes des peures.. et des questions .. est ce qu'elle a un autre? elle ne m'aime plus? je suis pas assez pour elle? Aidez-moi à comprendre comment changer tout ca .....

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 janv. 2014 à 23:51
Bonjour

Et si tu lui demandais à elle ?
1