Honte d'avoir fumé

Mistercitron Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 24/01/2014 à 20:36
 mplc - 17 févr. 2014 à 17:31
Bonjour à tous,
J'ai eu 14 ans y'a très peu...
Alors avant ce commencer le sujet, je tiens à dire que je connais déjà les critiques mais que si je poste sur le forum c'est que je suis vraiment mal, donc pas grand besoin de m'enfoncer, je connais déjà mon acte. (çà veut pas dire grand chose :3)...

Bon alors voilà, c'était hier, donc j'étais à mon arrêt de car, et tout le monde se fait tourner des clopes.
Moi je n'ai jamais toucher à une cigarette de ma vie et je comptais jamais en fumer une.
Bref, ils ont tournés, jusqu'à ce que çà arrive à moi... Sous l'influence des plus grands qui étaient en seconde, qui me disaient qu'il fallait que j'essai, que j'étais pas une tapette, ect...; eh bien j'ai pris la cigarette, j'en tremblais tellement au fond je voulais pas, mais c'était une manière de me rendre intéressant. Bref, j'ai aspiré même pas la moitié d'une seconde, et j'ai tout recraché. En faite j'ai seulement crapoter, mais crapoter léger...

Sauf que depuis que j'ai fait çà, je m'en veux terriblement, çà me ronge, me pourris mes journées, je me trouve honteux d'avoir fait çà... Je suis du genre à rien cacher aux parents et j'ai toujours été du genre enfant sage avec des bonnes notes et tout çà, sachant que j'ai des parents assez stricts... Bref, en gros je suis à la limite de dire à mon père ce que j'ai fait, bien sûr je veux me ramasser "une baffe"; c'est juste pour qu'il sache que je m'en veux, ce serait comme un moyen de me stresser... Même si je sais que en sois même je n'ai pas vraiment fumer que c'était plus du capotage...
Donc voilà, si vous aviez quelques conseils pour m'aider à garder çà en moi, car je ne veux qu'ils le sachent, je veux juste que cette idée me sorte de la tête et que je reprenne la pêche (j'ai dit en haut que j'étais un enfant sage, mais je ne suis pas du genre le fils à papa, disons que je ne fais pas de grosses bêtises, mais je m'amuse, je rigole beaucoup, j'ai pleins d'amis)...


Merci si vous avez lus mon texte ( et désolé pour les fautes, à 14 ans je peux pas encore avoir un orthographe parfait)... Voilà :)
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
25 janv. 2014 à 10:30
Bonjour

Tu ne recommences plus.

+
1
tout le monde a le droit à l'erreur,
l'important c'est d'être conscient de son erreur et de ne surtout pas recommencer.

Les nouvelles études montrent que la cigarette est une drogue plus dure que l'héroine, donc chaque fois que l'on y goûte on prend le risque de se faire piéger...
0