Peur de tomber enceinte
Résolu
hoda2014
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir cher medecin voila j"avais ma règle le 30/12/2013 J'avais mon premier rapport avec mon homme le 20 janvier 2014 j'ai prie la pilule avant de faire le rapport je veux savoir puis-je être tomber enceinte pour la pilule es ce que je complète a la prendre jusqu'au jours de regle
A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
32 réponses
ok merci de me répondre après mes règle je peux pas avoir pris la pilule car je vais plus avoir ces rapport ya pas de problème de ne pas prendre
Si tu n'as plus de rapport cela ne sert a rien de prendre la plaquette de pilule.
Tu te marie quand ?
Si tu ne veux pas de bébé tout de suite après le mariage ,il faudra prendre une contraception.
Tu te marie quand ?
Si tu ne veux pas de bébé tout de suite après le mariage ,il faudra prendre une contraception.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le 24 février c'est le jour de mon acte et dis maintenant j'ai arrêter les rapports sexuelle et j'attend mes regles
et alors tu connais bien ma date de mariage a ton avis que dois je faire continuer ou bien arrêter la pilule
bonsoir ce que je devrait vous expliquer c'est que je fait pas les rapport sexuelle chaque jours mais c'était une seule fois svp le même jours c'était le 20 de ce mois le jour de rapport j'ai prie pilule contraceptive et norlevo et mon médecin me dise que le puorsentage de tomber ensiente et faible car norlevo est efficace moi j'ai bcp peur
bonjour stp repond moi j'ai arreter les rapport sexuelle ma question es ce que je peut arreter la pilule pour avoir mes regles
Tu as eu une réponse.
Cela doublonne ............