Avoir un bébé
Lilou250394
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
Voilà mon homme et moi avons décidé de faire un bébé. Mais je suis un peu perdue :/
J'vous explique : j'ai terminé ma plaquette le dimanche 12 Janvier, j'ai eu mes règles le jeudi 16 ( dans la nuit ) et elles ce sont terminées aujourdhui lundi 20 janvier. Alors voilaje voudrais savoir à partir de quel moment je peux tomber enceinte, savoir calculer un cycle et mes jours d'ovulation. J'ai toujours été une grosse flippette, j'ai toujours eu peur de ne pas arriver a etre enceinte enfin bref pleins ( trop ) de questions trottent dans ma tête aidez moi plz !!!!!
Voilà mon homme et moi avons décidé de faire un bébé. Mais je suis un peu perdue :/
J'vous explique : j'ai terminé ma plaquette le dimanche 12 Janvier, j'ai eu mes règles le jeudi 16 ( dans la nuit ) et elles ce sont terminées aujourdhui lundi 20 janvier. Alors voilaje voudrais savoir à partir de quel moment je peux tomber enceinte, savoir calculer un cycle et mes jours d'ovulation. J'ai toujours été une grosse flippette, j'ai toujours eu peur de ne pas arriver a etre enceinte enfin bref pleins ( trop ) de questions trottent dans ma tête aidez moi plz !!!!!
3 réponses
-
Bonjour,
Tu te prends trop la tête ! Contente toi d'avoir des rapports pour le plaisir.
De toutes façons, l'ovulation ne se calcule pas et tes premier s cycles te parraitront sûrement bizarres
La révolution des pancakes est en marche ! -
Bonjour
L'ovulation ne se calcul pas de toute façon :)
Elle peut avoir lieux n'importe quel jour du cycle.
Laisse faire la nature tranquillement les premiers mois.
Ayez juste des rapports quand on vous en avez envie . -
Merci pour ta réponse aussi rapide !
Oui c'est ce que je vais faire. J'en ai tellement envie et a la fois j'ai tellement peur de pas arriver a donner la vie. J'ai jamais voulu d'enfant et avec mon homme ben il ma donné l'envie alors voilà !
Merci pour ta réponse ça me soulage d'entendre ça d'autre personnes. Bonne soirée et merci encore.