A voir également:
- Preliminaires et grossesse
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
153
27 août 2008 à 23:56
27 août 2008 à 23:56
sa métonnerai fortement kil puisse avoir grossesse car les spermatozoide meurt à l'air au bout de kelke minute... il faut consulter pour tes règles sinon
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 13:22
28 août 2008 à 13:22
ou bien sur, si le sperme est en contact avec l'entre jambe et le pubis, il c deja produit des cas ou des femmes sont tombes enceinte, mais c des cas rares
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 13:36
28 août 2008 à 13:36
oiu j'espere, sinon tu devrais prendre la pilule, renseigne toi dans un planning familiale, si vraiment t regle ne viennent pas et que tu as un doute va aussi les voirs, mais bon ce que je te dis se sont des cas rares.
merci de ton aide coucouelle.
mais j'ai repensé a quelque chose et je m'inquiete encore plus voila des fois mon copain touche son sperm puis après me masturbe. est-ce posible que je tombe enciente avec ceci?
mais j'ai repensé a quelque chose et je m'inquiete encore plus voila des fois mon copain touche son sperm puis après me masturbe. est-ce posible que je tombe enciente avec ceci?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mé j'ai vraiment très peur car j'ai que 16ans et mes parents sont de la vieille école as couché avan le mariage des truk comme sa donc si je suis enceinte (deja j'avorte sans hésitation) mais mon copaine je ne pourais plus jamais le revoir et plus jamais sortir. ses derniers mois ma mere m'énerve beaucoup donc j'espere que mon retard c'est a cause de sa.