Preliminaires et grossesse

unefille - 27 août 2008 à 23:43
 unefille - 29 août 2008 à 10:20
Bonjour,
voila j'ai une question. moi et mon copain ont fait des preliminaires. je me demande si me coucher nu sur un endroits ou il a éjaculer ou si me metre dans les draps ou il a aussi ejaculer peut rendre enceinte. il n'a jamais éjaculé quand j'était. je suis très inquiette car maintenant cela fait 3mois que je n'ai pa eu mes regles, je suis encore vierge, avant elles étaient assez régulière.
A voir également:

6 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
27 août 2008 à 23:56
sa métonnerai fortement kil puisse avoir grossesse car les spermatozoide meurt à l'air au bout de kelke minute... il faut consulter pour tes règles sinon
1
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 13:22
ou bien sur, si le sperme est en contact avec l'entre jambe et le pubis, il c deja produit des cas ou des femmes sont tombes enceinte, mais c des cas rares
1
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 13:36
oiu j'espere, sinon tu devrais prendre la pilule, renseigne toi dans un planning familiale, si vraiment t regle ne viennent pas et que tu as un doute va aussi les voirs, mais bon ce que je te dis se sont des cas rares.
1
merci de ton aide coucouelle.
mais j'ai repensé a quelque chose et je m'inquiete encore plus voila des fois mon copain touche son sperm puis après me masturbe. est-ce posible que je tombe enciente avec ceci?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mé j'ai vraiment très peur car j'ai que 16ans et mes parents sont de la vieille école as couché avan le mariage des truk comme sa donc si je suis enceinte (deja j'avorte sans hésitation) mais mon copaine je ne pourais plus jamais le revoir et plus jamais sortir. ses derniers mois ma mere m'énerve beaucoup donc j'espere que mon retard c'est a cause de sa.
0
j'espere ke c est pa mon ca. mais g 16an é peu ton prendre la pillule san ke lé paren le sache?
0