Debut de grossesse tres dure déprime

melissa - 27 août 2008 à 21:07
 melissa - 27 août 2008 à 21:35
Bonjour,
JE VOUS ECRIS CAR JE NE ME SENS PAS BIEN DU TOUT. JAI APPRIS EN DEBUT DE SEMAINE QUE JETAIS ENCEINTE ET LA DEPUIS LA FIN DE SEMAINE JE NAI LE COURAGE DE RIEN FAIRE, DU MATIN AU SOIR LESTOMAC NOUE(nausees etc) ENVIE DE RIEN FAIRE DU TOUT COMME SI JE DEVAIS ME FORCER. BIZARREMENT PLUS ENVIE DE CALINS TOUJOURS ENVIE DETRE POSEE ET JAI HORREUR DETRE COMME CA. JE ME SENS DEPRIMEE. PENSEZ VOUS QUE QUE CELA SOIT LA DEPRIME DE DEBUT DE GROSSESSE. SVP REPONDEZ MOI RAPIDEMENT MERCI BEAUCOUP
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 21:09
si c que sa comme probleme c pas dramatique. j'ai eu pire
c les desagrements du debut de grossesse, ca va passe, pour les nausse j'ai pris de l'homeopatie
2
oui mais c'est dur sérieux on broien du noir du matin au soir
0
et oui c les hormones qui joue des tours tu va te sentir différente que d'habitude tout au long de ta grossesse... sa dépend des femmes mais il y en a qui sont exécrable pendant leur grossesse... malheuresement il n'y a rien a faire les hormones sont plus faire
0
oui c dur comme état mais dans neuf mois tu tiendra un petit etre dans tes bras alors sa vaut le coup de passer par cet état
0
et ba en tout cas bravo a toutes les mamans pour ce qu'elles vivent. C'est comme si nos problèmes étaient multipliés par 100 mais vraiment, est-ce que ca aussi c'est normal?????comme si on s'en sortait pas on ressasse sans s'en sortir:):)
0