1ere fiv icsi
Fermé
btissamsamar
Messages postés
40
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44576 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44576 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai faire une fiv icsi mon mari possede un seul testicule a cause d une cryptorchidie bilaterale on a trouve queque spermatozoide dans son sperme et des celules germinales pour moi j ai aucun soucis sur ma fertilite-vitro fiv] icsi mon mari a une azoospermie mais pas totale
Je voudrai faire une fiv icsi mon mari possede un seul testicule a cause d une cryptorchidie bilaterale on a trouve queque spermatozoide dans son sperme et des celules germinales pour moi j ai aucun soucis sur ma fertilite-vitro fiv] icsi mon mari a une azoospermie mais pas totale
13 réponses
-
Bonjour
btissamsamar 19 janv. 2014 à 12:29
Vous pouvez le pollen de palmier
Cela ne marche pas pour les hommes le pollen de palmier ? -
Bonjour,
Pourquoi ne pas poser la question à ton mari , puisqu'il est, selon toi, médecin...
=> btissamsamar - 19 janv. 2014 à 12:50
Oui la fouine t as raison moi aussi je ne crois pas au recette traditionelle mon mari est un medecin je peut pas dire n importe koi mais j ai vu les resultaf de cette recette de mes propre yeux
"Trop de modération tue la consommation..." -
Oui ais je peus pas te donner des renseignement car les filles ont fache contre moi parce j ai supposer ce sujet
-
Tu es sur un forum public les renseignements sont à donner directement dans les messages et pas autrement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
btissamsamar 19 janv. 2014 à 12:52
En plus le pollen de palmier scientifiquement riche en estrogene
Toujours-est-il que cela n'a pas trotrotrop l'air de fonctionner chez toi .....-
J ai aucun soucis sur ma fertilite alors que mon mari
-
-
le cas de mon mari et plus severe meme si je lui donne cette recette je peut pas etre enceinte naturellement alors que je prefere les medicament chimique s c plus efficace
-
-
-
-
Si vous avez des renseignement sur mon cas bienvenue sinon laisse moi tranquille
-
le cas de mon mari et plus severe meme si je lui donne cette recette je peut pas etre enceinte naturellement alors que je prefere les medicament chimique s c plus efficace
Voir le médecin. -
-
Bonjour,
C pas ton forum et je suis libre je dit ce que je vx d acc c pas t en affaire et en plus de ca je ne discute pas avec toi arrete de faire je n ai marre de toi d acc
Merci de rester correcte dans tes propos et d'écrire les mots entièrement, comme on te l'a demandé à plusieurs reprises, non pas comme tu le veux toi mais comme le demande la charte de ce forum.
Merci d'en tenir compte.
La modération du forum.
--
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) -
-
On te demande de ne pas couper les mots de les écrire en entier : c = c'est , j = je, d acc = d'accord, je vx = je veux ....je continue il n'est pas question de fautes d'orthographe mais d'un non respect 1/ de la charte 2/ des personnes qui te renseignent. 3/ tu te moques de ce qu'on peut te dire.....
Tu trouves que c'est parler respectueusement ça ? " C pas ton forum et je suis libre je dit ce que je vx d acc c pas t en affaire et en plus de ca je ne discute pas avec toi arrete de faire je n ai marre de toi d acc Moi pas.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) -
Pourquoi ne pas poser la question à ton mari , puisqu'il est, selon toi, médecin...
=> btissamsamar - 19 janv. 2014 à 12:50
-
La discussion s'enlise et dégénère, je ferme donc le sujet.