1ere fiv icsi

Fermé
btissamsamar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai faire une fiv icsi mon mari possede un seul testicule a cause d une cryptorchidie bilaterale on a trouve queque spermatozoide dans son sperme et des celules germinales pour moi j ai aucun soucis sur ma fertilite-vitro fiv] icsi mon mari a une azoospermie mais pas totale
A voir également:

13 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Bonjour

btissamsamar 19 janv. 2014 à 12:29
Vous pouvez le pollen de palmier

Cela ne marche pas pour les hommes le pollen de palmier ?
2
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

mdr apparemment on...
peut être la banane entière....
0
btissamsamar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parle de cote scientifique je dis pas n importe koi tu peut faire une petite recherche sur google
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

mais oui mais oui....
0
DCI Messages postés 89824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

Bonjour,

Pourquoi ne pas poser la question à ton mari , puisqu'il est, selon toi, médecin...

=> btissamsamar - 19 janv. 2014 à 12:50
Oui la fouine t as raison moi aussi je ne crois pas au recette traditionelle mon mari est un medecin je peut pas dire n importe koi mais j ai vu les resultaf de cette recette de mes propre yeux

"Trop de modération tue la consommation..."
0
btissamsamar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dci mon mari et un dentiste pas un gygy c clair
0
joraline Messages postés 45168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,
gygy = gynécologue par respect pour la profession.
"
On n'appelle pas ton mari dentiste : denden" ?
0

si tu veux t es libre
0

on a le grand respect pour ses gens mais on a pas besoin d ecrire un long mot c le conseil de mon professeur d la fac
0

la charte du forum impose le long mot, comme tu dis
alors tu respectes
0

Oui ais je peus pas te donner des renseignement car les filles ont fache contre moi parce j ai supposer ce sujet
0
joraline Messages postés 45168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Tu es sur un forum public les renseignements sont à donner directement dans les messages et pas autrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....Sifilldhe^..e....^^

btissamsamar 19 janv. 2014 à 12:52
En plus le pollen de palmier scientifiquement riche en estrogene

Toujours-est-il que cela n'a pas trotrotrop l'air de fonctionner chez toi .....
0

J ai aucun soucis sur ma fertilite alors que mon mari
0
....Sifilldhe^..e....^^

Théoriquement ce traitement est, aussi valable pour les hommes. Puisque tu connais le fonctionnement.
0

le cas de mon mari et plus severe meme si je lui donne cette recette je peut pas etre enceinte naturellement alors que je prefere les medicament chimique s c plus efficace
0

"si je lui donne cette recette je peut pas etre enceinte naturellement alors que je prefere les medicament chimique s c plus efficace"

il serait peut être temps de mettre fin à ces inepties
0

tu peut me donne des renseignement sur fiv icsi
0

Si vous avez des renseignement sur mon cas bienvenue sinon laisse moi tranquille
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

le cas de mon mari et plus severe meme si je lui donne cette recette je peut pas etre enceinte naturellement alors que je prefere les medicament chimique s c plus efficace

Voir le médecin.
0

Justement on a sous traitement
0

Bonjour,

C pas ton forum et je suis libre je dit ce que je vx d acc c pas t en affaire et en plus de ca je ne discute pas avec toi arrete de faire je n ai marre de toi d acc

Merci de rester correcte dans tes propos et d'écrire les mots entièrement, comme on te l'a demandé à plusieurs reprises, non pas comme tu le veux toi mais comme le demande la charte de ce forum.

Merci d'en tenir compte.
La modération du forum.

--
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0

Et si on met des fautte d orthographe la charte va me condamne a mort quel forum le site a besoin des gens pour publier son projet et c a cause de vous les gens ont devenus fache contre ce site d acc alors eviter de compliquer les chose j ai rien dis de mal et je parle respectieusement
0

On te demande de ne pas couper les mots de les écrire en entier : c = c'est , j = je, d acc = d'accord, je vx = je veux ....je continue il n'est pas question de fautes d'orthographe mais d'un non respect 1/ de la charte 2/ des personnes qui te renseignent. 3/ tu te moques de ce qu'on peut te dire.....

Tu trouves que c'est parler respectueusement ça ? " C pas ton forum et je suis libre je dit ce que je vx d acc c pas t en affaire et en plus de ca je ne discute pas avec toi arrete de faire je n ai marre de toi d acc Moi pas.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
....Sifilldhe^..e....^^

Pourquoi ne pas poser la question à ton mari , puisqu'il est, selon toi, médecin...

=> btissamsamar - 19 janv. 2014 à 12:50
0

La discussion s'enlise et dégénère, je ferme donc le sujet.
0