Test négatif

charlounette - 27 août 2008 à 18:33
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 27 août 2008 à 19:18
Bonjour,
voila aujourd'hui j'ai fai un test et il était négatif, je m'en douté un peu, car je pense que c'est trop tôt, car en fait l'histoir c'est que j'ai oubliée ma pillule pas ce week end mais l'autre, je l'ai reprise le lundi et depuis mardi 19 je ne la prend plus, j'ai eu des rapport non protéger pendant la période ou je ne l'ai pas prise, mais le hic c'est que du jeudi 21 au samedi 23 j'ai eu des pertes, enfin comme j'ai des vertiges quelque fois dans la journée des douleurs au ventres je me suis dit que peut etre j'étais enceinte, mais aparement non, est ce que j'ai fait le test tropp top, et comment dois je faire normalement si je n'avais pas oublié ma pillule je devrais avoir mes règles la semaine prochaine, qu'est ce que je dois faire svp est ce que quelqu'un peut me répondre,Merci si vous répondez
A voir également:

2 réponses

charlounette
27 août 2008 à 18:47
SVP aidez moi je sais plus quoi faire, j'aimerais tant etre enceinte,
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
27 août 2008 à 19:18
Bah .... euh.... comment dire....
Déjà, si tu veux être enceinte..... la pilule ne risque pas de t'aider......
Pour le reste, suffit d'attendre un retard de règles et de faire une prise de sang
0