Je ne sais plus quoi faire!!!

nanou1818 - 27 août 2008 à 17:52
 nanou1818 - 27 août 2008 à 21:41
Bonjour,

Je reviens encore une fois vers vous car je suis complètement perdue. Je suis enceinte d'après un test pipi. J'ai rendez vous demain matin avec mon médecin. Cet enfant a été concu et voulu dans l'amour, mais depuis que je sais que je suis enceinte, tous va de travers. Le futur papa veut que j'avorte car il me dit que c'est pas le moment, moi je me dit que ce n'est pas le moment non plus (je n'ai plus de boulot) mais en meme temps j'ai tres peur de l'avortement. Je ne sais pas quelle décision prendre car je sais que si je le garde le papa ne seras pas la et si j'avorte je vais m'en vouloir. Ma famille me soutient mais veut que j'avorte aussi. Les prises de tete sont omniprésentes avec le papa et on est au bord de la séparation. Merci à celles qui ont vecu des choses similaires et qui me répondront et m'aideront dans mon choix.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 17:55
je suis pas dans la meme situation, mais je te dirais que t parents n'ont rien a voir avec ca, tu avorte si tu le veux vraiment, ne fais pas un acte que tu pourrais regretter, prends ta propre decision
ton mari etait ok pour faire le BB?
1
je sais que mes parents n'ont rien a voir la dedans mais bon leur avis est important. Oui il était d'accord mais une fois que ca a marché il n'en veut plus et si je le garde je sais qu'il ne seras pas avec moi.Remarque il est deja de moins en moins avec moi!!
0
la décision n'appartient qu'a toi et a ton mari les parents ou qui que se soit n'ont rien a voir dans cette histoire... sa me désole tous ses couple qui sont d'accord pour etre parent et une fois qu'il est concu que le pere ne prenne pas ses responsabilités... c'est un choix tres dur il faut savoir si vous etre pret a recevoir cet enfant et pouvoir l'assumer c a dire lui offrir tout ce qu'il a besoin ( a manger, des jouets, des vetements....) il faut vous posez toutes les questions essentielles avant de prendre une décision...
l'avortement est un acte tres dur il y a un petit etre qui vit et qui grandit en toi il faut bien réfléchir avant de lui oter la ve tu risqueré de le reretter toute ta vie...apres je n'est pas a te juger c vous qui décidez...si vous ne pouvez vraiment pas l'assumer faite le alors cet avortement...
vous avez un délai de 12semaines pour réfléchir a ce que vous allez faire...si vous vous dirigez vers l'avortement le mieux est l'avortement médicamenteuse c un peu moins dur a supporter et a réaliser que par aspiration....
courage a vous...
0
Je sais que ce bb sera aimé et qu'il n'y a pas de souci pour le garder mais je n'ai pas envie d'offrir a cet enfant une vie sans père. en mm temps je suis terriblement decu de l'attitude du papa et j'en ai marre des prises de tete. Je me sens seule...
0