Suis je enceinte??

lydie - 27 août 2008 à 15:09
 juju - 27 août 2008 à 15:23
Bonjour, jai 18 ans il y a 2 semaine j'était a la fin de ma pilllule et comme dabitude 3 jours apré g mé régle et la le premier jour sans pilule g fait lamour sans protexion ni rien puisque normalement 3 jours aprés que ma pilule est fini j'ai mes régle. voila ma quéstion?? es que sa ce peux que je tombe enceinte lors de ces 3 jours sans prendre ma pilule en sachant que 3 jours aprés g u mes régle normalement ?? répondez moi vite sil vous plait c urgent merciii
A voir également:

2 réponses

Chère Lydie,

D'abord sache que contrairement à ce que on a pu t'apprendre à l'école en sciences de la vie, une femme peut être fécondée 28 jours sur 28, surtoutquand elle prend la pilule.

Normalement, en fin de cycle c'est peu probable, mais l'arrêt de la pilule te rend plus vulnérable. Perso, je prends une pilule qui ne se stoppe pas, ça évitebeaucoup d'oublis et d'incidents de ce genre.

Mais cequi m'inquiète c'est que tu ne te sois pas dit : "dans le doute je vais aller acheter une pilule du lendemain!!" Car maintenant, te voilà obligée d'attendre un mois supplémentaire pour être sûre que tout va bien.Souviens-toi également que les IVG sont acceptés jusqu'à 12 semaines de grossesse, et tu à 6 semaines pour pratiquer un IVG sans te faire opérer (pilule RU 486).

Fais attention à toi.J'ai été a ta place lorsque j'avais 16 ans, et les erreurs que j'ai commises m'ont détruite de l'intérieur et m'ont rendue dépressive et complexée par mon corps. Prends soin de toi, ne laisse jamais le doute t'envahir : FAIS SOUVENT DES TESTS HIV, et n'oublie pas ta pilule (sinon pense à te faire faire un implant dans le bras, tu es tranquille sans pilule pour 3 ans !)

Si tu veux savoir plusvite, rends toi dansun planning familial, ils te feront un test de grossesse urinaire fiable et rapide à 100% (et si tu demande ilste donneront une pilule du lendemain gratos en prévision des prochains oublis ^^)
Grosbisous ! J'espère t'avoir aidé sans te faire trop flipper( mais la vie c'est ça, je préfère que tu sois avertie)
0
coucou

normalement il n'y a pa de probleme la pillule a bloqué l'ovulation, et l'important c'est d'avoir ses regles.
par contre c pa la meme chose si tu a oublié une seule pillule pdt les trois semaines. autrement Pas d'inquietude et tu reprend la pillule normalement.
0