Réponse a mes quéstion

lydie - 27 août 2008 à 15:41
 juju - 27 août 2008 à 15:50
ben c pour la méme question mais taleur g oublier de dir que javais bcq de nozé depui 2 sméne et que javais super mal o ventre et je suis constament fatiguer malgé que je vien de dormir 4 eur de suite et g bcq grossie des seins voila donner moi une réponse merci.
A voir également:

2 réponses

en effet ce sont des signes de grossesse a part le faite que tu est mal au ventre mais cela peut arrivé.
si cela fait 2 semaines c trop tard pour la pillule du lendemain.Je te conseil un test de grossesse en pharmacie si t vraiment inquiète.mais les grosesses mentales existe tu a tellement peur d'etre enceintre ou au contraire tellement envie que ton corps reagit et tu a tout les symptomes.Parle en avec ton copain ou des copines proche et tu auras peut etre moins peur et les symptomes s'effaceront.Fait le test commme meme pour ne pas etre prise au depourvus si tu est vraiment enceinte il faut que tu est toute les possibilité y compris l'avortement
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
27 août 2008 à 15:48
ben je pense qu'il faut que tu fasses une prise de sang
-1