A voir également:
- Réponse a mes quéstion
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Sourire reponse age - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Question réponse comment on fait les bébés - Accueil - Education
2 réponses
en effet ce sont des signes de grossesse a part le faite que tu est mal au ventre mais cela peut arrivé.
si cela fait 2 semaines c trop tard pour la pillule du lendemain.Je te conseil un test de grossesse en pharmacie si t vraiment inquiète.mais les grosesses mentales existe tu a tellement peur d'etre enceintre ou au contraire tellement envie que ton corps reagit et tu a tout les symptomes.Parle en avec ton copain ou des copines proche et tu auras peut etre moins peur et les symptomes s'effaceront.Fait le test commme meme pour ne pas etre prise au depourvus si tu est vraiment enceinte il faut que tu est toute les possibilité y compris l'avortement
si cela fait 2 semaines c trop tard pour la pillule du lendemain.Je te conseil un test de grossesse en pharmacie si t vraiment inquiète.mais les grosesses mentales existe tu a tellement peur d'etre enceintre ou au contraire tellement envie que ton corps reagit et tu a tout les symptomes.Parle en avec ton copain ou des copines proche et tu auras peut etre moins peur et les symptomes s'effaceront.Fait le test commme meme pour ne pas etre prise au depourvus si tu est vraiment enceinte il faut que tu est toute les possibilité y compris l'avortement
mimicapucine33
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
33
27 août 2008 à 15:48
27 août 2008 à 15:48
ben je pense qu'il faut que tu fasses une prise de sang