Oublie de pillule
baby31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
-
27 août 2008 à 14:30
jeune demoiZel - 15 sept. 2008 à 20:27
jeune demoiZel - 15 sept. 2008 à 20:27
A voir également:
- Oublie de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Tampon oublié - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Vaccin dtp rappel oublié - - Vaccins et prévention
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
coucou
Le faite que tu es oublié une seule la pillule te rend vulnerable jusqu'a tes prochaine regle.tu peux continuer à la prendre mais elle ne sera pas fiable a 100% alors tout tes rapports devront etre protégé sinon tu prends de gros risques de grossesse pendant le prochain mois.
Le faite que tu es oublié une seule la pillule te rend vulnerable jusqu'a tes prochaine regle.tu peux continuer à la prendre mais elle ne sera pas fiable a 100% alors tout tes rapports devront etre protégé sinon tu prends de gros risques de grossesse pendant le prochain mois.
bonjour, alors voila je prenais la pilule il y a quelque temps j'ai du l'arrété pendant 2 mois a peu près puis j'ai recomencé a prendre la pilule (pas la meme) il y a 2 semaine et demi. A la premiere semaine de ma plaquette j'ai oublié 2 fois la pilule (a different jour) et j'ai eu des rapports sexuels cette semaine la et je n'est pas remi de preservatif ni rien.
je voudrais savoir si il y a des chances (pas tro une chance pour moi) que je sois enceinte.
merci de vos reponses
je voudrais savoir si il y a des chances (pas tro une chance pour moi) que je sois enceinte.
merci de vos reponses