Est-ce qu'une très forte anxiété peut engendrer ces symptômes ?
lion master
Messages postés
18
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en ce moment, je suis assez nerveux, je ne dors pas la nuit ou très peu, j'ai l'impression d'attraper une maladie quelconque, etc.
Du coup, j'ai des douleurs au niveau de l'abdomen et des hanches, parfois, ma vessie me fait mal, comme si on me la raclait ou pressait(mon médecin dit que ce sont des contractions psychosomatiques). Quand j'inspire à fond, j'ai mal dans le bas des côtes.
Voilà, c'est tout, qu'est-ce que vous en pensez ?
en ce moment, je suis assez nerveux, je ne dors pas la nuit ou très peu, j'ai l'impression d'attraper une maladie quelconque, etc.
Du coup, j'ai des douleurs au niveau de l'abdomen et des hanches, parfois, ma vessie me fait mal, comme si on me la raclait ou pressait(mon médecin dit que ce sont des contractions psychosomatiques). Quand j'inspire à fond, j'ai mal dans le bas des côtes.
Voilà, c'est tout, qu'est-ce que vous en pensez ?
A voir également:
- Est-ce qu'une très forte anxiété peut engendrer ces symptômes ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
bonjour
au vu de tes précédentes question, tu es totalement hypocondriaque
à voir avec un psychologue
au vu de tes précédentes question, tu es totalement hypocondriaque
à voir avec un psychologue
Bonjour,
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1599725-symptomes-du-cancer-de-la-vessie#3
La réponse est la même que ci dessus.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1599725-symptomes-du-cancer-de-la-vessie#3
La réponse est la même que ci dessus.