Hymen

zezettecacahuette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 16:16
louloutte444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 15:49
Bonjour, je voudrais savoir déjà si le premier rapport fait mal. Je l'appréhende beaucoup car pour moi c'est une étape très importante dans la vie d'une jeune fille ( comme dans celle d'un homme aussi ). Je ne vois pas d'hymen chez moi...et les godemichet assez gros ne me font pas mal. je vais avoir 15 ans et je vais bientôt aller rendre visite pour la premier fois chez le génicologue. j'appréhende aussi beaucoup. aidez moi, merci
A voir également:

1 réponse

louloutte444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 3
Modifié par louloutte444 le 10/03/2014 à 15:51
bonjour j'ai 15 ans aussi et il y a 1 mois j'apréhendé autant que toi le premier raport sexuel ,mon copain et moi on est ensemble depuis 7 mois et je voulais le faire mais je n'etais pas prette a un moment j'etais prette je me suis apaiser sur ce sujet car j'avais trés peur de la douleur au final tout c'est bien passé et en douceur j'ai eu mal mais pas autant que ce que j'avais imaginé et il a etait a l'ecoute et trés dou avc moi il faut etre rassuré detendu et en avoir vraimment envie sinon je te conseil d'attendre un peu et le moment viendra ou tu n'apréhendras plus. la douleur n'est pas la meme pour chaque femme tu n'aura peu etre pas mal on ne peut pas le savoir il n'y a que en le fesant que tu saura .
0