Cirrhose décompensée

sali - Modifié par begonie le 14/01/2014 à 09:31
 ken - 6 févr. 2014 à 10:36
Bonjour, mon marie a une cyrrose decompense depuis plusieurs mois avec ascite jaunisse grosses fatigues,douleurs au ventre calme par morphine et doliprane et depuis 4 jours de forte douleurs aux pieds jambes plus de marches.je suis desespere les medecins ne disent rien(il est hospitalise depuis 3 jours) je m'inquiete bcp aidez moi
Vais-je perdre mon marie?

EDIT : Modification du titre " Vais-je perdre mon marie? "
Pour faciliter l'apparition des liens vers des articles de Santé-Médecine
La modération

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 12:07
Bonjour,

Je te suggère de lire les infos suivantes:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/8292-cirrhose-decompensee-definition

A+
0
vevette62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 2
19 janv. 2014 à 18:51
bonjour
attention si vous allez chercher les réponses sur internet c'est très dur à lire,il serait préférable de discuter avec votre médecin traitant.je suis dans la meme situation que vous ,mon mari a une cirrhose décompensée avec ascite réfractaire depuis quelque mois.C'est très dur à vivre car un jour ça va et le lendemain un peu moins bien.Maintenant il faut bien se dire que la médecine fait des progés de jour en jour .Je vous avoue que moi aussi je suis très inquiète .Je suis de tout coeur avec vous . Vous pouvez me donner des nouvelles de votre mari ainsi que de vous meme car en tant que conjoint c'est extremement dur car nous sommes en permanence dans le doute et l'espoir,

En espérant vous lire bientot
0
Bonjour,

Si vous avez des question par rapport à cet foutue maladie je peut vous répondre des différentes étapes car mon beau père en était atteint.
0