Fumer ...
Chocolat8
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 21:53
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 21:53
A voir également:
- Fumer ...
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- 1 semaine sans fumer bienfaits peau - Accueil - Tabac
- J'ai fumer apres extraction dentaire forum - Forum dents de sagesse
- Peut on fumer avec un patch - Accueil - Tabac
5 réponses
J'ai 46 ans et je regrette d'avoir commencé à fumer à 13 ans. Le tabac tue, souviens toi de cela lorsque que tu auras envie de fumer. Mon voisin s'est fait opérer de la gorge et a failli mourir du tabac... Lorsque tu as envie de fumer, dis toi qu'une cigarette c'est trop et mille jamais suffisant. Demande toi pourquoi tu fumes et ce que tu pourrais faire à la place...
Bonjour,
Et si tu vois des gens se précipiter dans la rivière pour se noyer ... Tu y vas aussi ?
Comment faire ? Dire NON et ne pas se laisser tenter par ce qui est idiot et mortel.
Autre chose, tu vas peut être un jour vouloir des enfants, et bien saches que le tabac, outre intoxiquer et tuer la personne qui fume, a de plus des répercutions non seulement sur ses propres enfants ... Mais aussi sur sa descendance et favorisant les cancers ...
Donc, à toi de voir si tu veux être une personne forte et intelligente ou un triste mouton de panurge !
Et si tu vois des gens se précipiter dans la rivière pour se noyer ... Tu y vas aussi ?
Comment faire ? Dire NON et ne pas se laisser tenter par ce qui est idiot et mortel.
Autre chose, tu vas peut être un jour vouloir des enfants, et bien saches que le tabac, outre intoxiquer et tuer la personne qui fume, a de plus des répercutions non seulement sur ses propres enfants ... Mais aussi sur sa descendance et favorisant les cancers ...
Donc, à toi de voir si tu veux être une personne forte et intelligente ou un triste mouton de panurge !
Bonsoir,
Ne commence jamais.
Moi j'ai commencer et je regrette.
ça va bousiller ta santé.
Un bon conseil ne commence pas.
A tu déjà essayer les chique à la menthe ?
Bonne soirée :-) .
Ne commence jamais.
Moi j'ai commencer et je regrette.
ça va bousiller ta santé.
Un bon conseil ne commence pas.
A tu déjà essayer les chique à la menthe ?
Bonne soirée :-) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question