Es t elle enceinte ??
tchabikill
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a environ une semaine je l'ai fait avec une fille, il y a eu penetration mais avec un preservatif, je n'ais pas ejaculer rien et au bout de 30 min je me suis retirer. Elle ne prend pas la pillule mais nous nous sommes proteger avec un preservatif. Elle a eu c'est regle
le 14 decembre dernier et elle avait deja du retard, nous somme le 8 et elle ne les as toujours pas eu. Pour finir elle me dit qu'elle a des malaises parfois, quelle va environ 10 fois par jour au toilette etc .. elle pense qu'elle est enceinte .. qu en pensser vous sachant qu il n y a pas ejaculation? Merci
le 14 decembre dernier et elle avait deja du retard, nous somme le 8 et elle ne les as toujours pas eu. Pour finir elle me dit qu'elle a des malaises parfois, quelle va environ 10 fois par jour au toilette etc .. elle pense qu'elle est enceinte .. qu en pensser vous sachant qu il n y a pas ejaculation? Merci
A voir également:
- Es t elle enceinte ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
si le préservatif n'a pas craqué et n'était pas percé, il n'y a aucun risque
tu l'as vérifié ?
si le préservatif n'a pas craqué et n'était pas percé, il n'y a aucun risque