Risque qu'elle tombe enceinte?

BondourZ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 00:46
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 12 janv. 2014 à 02:03
Bonjour, j'écris ce message pour poser une question qui me trotte dans la tête, hier avec ma copine nous avons eu une relation sexuelle sans pénétration. Lorsqu'elle me branla je ne me rappelle plus avoir toucher mon sexe et donc peut-être un liquide séminal après je l'ai doigté et donc j'ai peur qu'il puisse avoir des chances qu'elle tombe enceinte. J'ai lu sur des forums que les spermatozoides mourraient dans l'air? Est-ce qu'ils ont pu mourrir avant que le contact se fasse?
Que faut-il faire dans notre cas, sachant qu'elle ne peut pas se procurer de pillule du lendemain? Et j'ai un stress et une peur horrible que la chance infime qu'elle puisse être enceinte soit arrivé.. Quelles sont vos conseils,vos avis? Merci beaucoup..
Je précise qu'elle est vierge
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
12 janv. 2014 à 01:07
Bonjour,

Il faut minimum une pénétration pour risquer une grossesse, à la rigueur un contact direct sexe/sexe (et encore... Mais bref, c'est un long débat ;) )

En tout cas pas d'inquiétude à avoir pour une histoire de doigts, aucun risque.

Puisque vous commencez à entreprendre ce genre de choses, pensez bien à prendre vos précautions, c'est-à-dire contraception + préservatif et dépistage le plus tôt possible.
0
Mais apparement il y aurait des risques si il y aurait du sperme sur ma main et ensuite que je l'ai doigte?
Elle est vierge encore
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
12 janv. 2014 à 01:26
Bonjour

Si il y avait des spermatozoïdes, ils ont eu le temps de mourir .
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
12 janv. 2014 à 01:26
aucun rapport avec la virginité
les spermatozoïdes meurent à l'air libre, presque instantanément. Ce n'est pas si facile de tomber enceinte ;)
0
D'accord il est donc vraiment inutile de faire un test de grossese ou autre?
Et excusez-moi encore pour cette question en plus: Mais j'ai attendu genre 10secondes surement avant de la doigter ont-ils eu le temps de mourir?
Merci beaucoup pour vos réponses car je me sens vraiment mal.. Et pour moi c'est de ma faute. C'est bien ce que vous faites daider des personnes continuez et encore merci!!
0
12 janv. 2014 à 01:54
les spermatozoïdes meurent à l'air libre, presque instantanément
Ils ne survivent pas en dehors du corps humain, ils ont besoin de leur liquide etc... Et puis le liquide pré-éjaculatoire n'est pas censé en contenir, il peut juste entraîner ceux qui sont sur son passage, mais ça reste une infime quantité voir pas du tout.

Détends-toi, tu n'as rien fais du tout. Et ne vas pas la stresser non plus. Qu'elle fasse un test si elle a besoin d'être rassurée, mais il n'y a pas besoin.
0
Hmmm d'accord..
Merci, oui je vais essayer de la rassurer.
Merci à toi d'avoir répondu à mes questions.. Et je pense qu'elle le fera
0
12 janv. 2014 à 02:03
je t'en prie :)
0