Manque de libido
l'amour de ma vie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
12 janv. 2014 à 09:52
....Sifilldhe^..e....^^ - 12 janv. 2014 à 09:57
....Sifilldhe^..e....^^ - 12 janv. 2014 à 09:57
A voir également:
- Manque de libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
1 réponse
Bonjour
ça fait 9 moi que je suis avec mon homme et un mois que nous vivons en concubinage et depuis environ 4 mois
Vous avez été rapide tous les 2 ... TU le connais depuis 5 mois, et tu t'installes déjà avec lui ?
c'est pas loin de la cata coté sexe!!en effet au début de notre relation nous avions jusqu'à 10 rapport par jour
Vous ne travaillez pas ?
et ces derniers mois il arrive qu'on le fasse que 2 fois par mois,
Le peu de fois où j'arrive à en parler avec lui il me dit soit qu'il est très fatigué soit que tous ces problèmes le bloque
T'as pas tellement l'air de connaitre réellement sa vie. Fatigué par quoi ? Le boulot ? Autre ?
M'est d'avis que vous avez mis la charrue avant les boeufs ^^
Vous avez quel âge tous les 2 ?
+
ça fait 9 moi que je suis avec mon homme et un mois que nous vivons en concubinage et depuis environ 4 mois
Vous avez été rapide tous les 2 ... TU le connais depuis 5 mois, et tu t'installes déjà avec lui ?
c'est pas loin de la cata coté sexe!!en effet au début de notre relation nous avions jusqu'à 10 rapport par jour
Vous ne travaillez pas ?
et ces derniers mois il arrive qu'on le fasse que 2 fois par mois,
Le peu de fois où j'arrive à en parler avec lui il me dit soit qu'il est très fatigué soit que tous ces problèmes le bloque
T'as pas tellement l'air de connaitre réellement sa vie. Fatigué par quoi ? Le boulot ? Autre ?
M'est d'avis que vous avez mis la charrue avant les boeufs ^^
Vous avez quel âge tous les 2 ?
+