Enceinte?
EphemeralEffect
Messages postés
52
Statut
Membre
-
EphemeralEffect Messages postés 52 Statut Membre -
EphemeralEffect Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier j'ai des nausées, et ce mois-ci nous avons laissé le préservatif de côté, mais je prend la pilule.
Je n'ai eu aucun oubli, j'ai été assez régulière à l'heure de la prise, (maximum 45min de retard).
Je voudrais savoir si selon vous, il est nécessaire de faire un test? Si oui est-ce qu'un test urinaire est-il suffisant?
En attente de vos réponses..
Depuis hier j'ai des nausées, et ce mois-ci nous avons laissé le préservatif de côté, mais je prend la pilule.
Je n'ai eu aucun oubli, j'ai été assez régulière à l'heure de la prise, (maximum 45min de retard).
Je voudrais savoir si selon vous, il est nécessaire de faire un test? Si oui est-ce qu'un test urinaire est-il suffisant?
En attente de vos réponses..
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
En revanche, je suis entrée dans la pause de 7 jours mercredi et les fausses règles ne sont toujours pas présentes..
Par contre si les symptomes persistent ou deviennent invivable, il faudra consulter le médecin qui t'a prescrit la pilule car il est possible que celle ci ne te convienne pas.
Jusque maintenant je n'avais pas eu d'effet indésirable, ça durera peut-être seulement le temps de la "pause" ...