Retard et test négatif

matouk - 26 août 2008 à 22:47
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 27 août 2008 à 07:39
Bonjour,

Voilà, j'ai eu RDV chez mon gygy le 12 juillet et en m'examinant, il m'a dit que je devais ovuler le 16 juillet ce qui fait le 21 jour de mon cycle.

J'ai arrêté la pilule il y 1 an et depuis avec mon mon mari on fait attention. Cela fait 3 mois à peine que j'ai des cycle régulier de 28 jours.
On a décidé de mettre bébé en route ce mois ci et biensûr on s'est aidé de la date d'ovulation donné par gygy pour mettre les bouchés doubles. lol.
J'aurai du avoir mes règles le 23 et nous sommes le 26 et toujours rien. DE plus ça fait une semaine que j'ai mal au seins et au ventre comme si j'allai avoir mes règles et que je suis fatiguée. J'ai fais un test de grossesse ce matin qui s'est avéré négatif. SNIF.
Pensez vous que c'est trop tôt pour le test vu que j'ai ovulé le 21 ème jour du cycle?
Pensez vous que c'est psychologique mon retard car je pense trop à bébé?

Je sais que beaucoup doivent se dire, c'est le premier mois qu'elle essaye réellement et elle croit déjà être enceinte. Ben enfait je sais c'est le 1er mois mais j'y pense tous le temps en ce moment et j'aimerai bien que ça arrive vite, car enfait j'ai subis une conisation il y a 4 mois alors de ce coté là je suis pas trop gattée, et je sais que je vais avoir une grossesse difficile avec beaucoup de repos et certainement cerclage, mais je suis prête, donc j'aimerai bien au moins que bébé arrive quand on le désire.

MERCI de vous réponse.
A bientôt.
BIZ
A voir également:

2 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
26 août 2008 à 22:51
bonsoir
tu sais les test moi je fai pas confiance je préfaire passé directe par prise de sang ce ke tu devrai faire pour etre fixé, aprè j'ai une question je comprend pas tu dis avoir arreté la pillule depuis 1ans et tu essai bébé depui un moi??????? je comrend pas très bien
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
27 août 2008 à 07:39
Moi ce que je ne comprend pas très bien c'est que tu dis que depuis quelques mois tu as des cycles de réguliers de 28 jours, mais que ton ovulation se fait à J21... Ce qui n'est pas logique... En ovulant à cette date tu devrais avoir un cycle de 35 jours...

Dans un cycle régulier de 28 jours, l'ovulation se fait à J14.
Quelle que soit la longueur d'un cycle, entre l'ovulation et les règles il y a toujours 14 jours, par contre ce sont les jours avant l'ovulation qui changent.

ex: cycles de 28jours = ovulation à J14
cycles de 32jours = ovulation à J18
cycles de 26jours = ovulation à J12

Je pense que si d'ici quelques jours tu n'as toujours pas tes règles, tu devras faire une prise de sang de contrôle et en cas de négatif, aller voir ton gyneco pour qu'il te prescrive de quoi faire revenir tes règles.
0