Implan contraceptif

mel761 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 22:58
 eleonore - 2 oct. 2008 à 01:26
bjr tou le monde,
sui nvel sr ce forum joré une tite kestion
g un implan depui un pe plu dun an é avc mon copain on désir avoir un bb, mé voila on ma di k le fait davoir un implan, aprè lavoir retiré, je ne tomberé pa enceinte rapidemen, il paré k c lon aprè,
je vs remerci davance, é a biento jespère
A voir également:

3 réponses

effectivement, après un implant, comme après tout traitement hormonal, la reprise d'un cycle régulier peut être un peu longue ce qui rend plus difficile le fait d'avoir un enfant. Ca ne signifie pas que vous ne pourrez pas en avoir et chaque femme réagit à sa façon, donc peut-être que votre corps se restabilisera plus rapidement.. mais il faut en moyenne compter trois mois avant d'avoir a nouveau des cycles reguliers, même si ça peut parfois être plus long.
0
bonjours
je tien a te rassurée toute les femmes sont bien diferente juste un petit exemple:
moi j'avais l'implant depuis deux ans et demi je l'ai retirer le 20 aout 2008 nous somme le 23 septembre 2008 et je suis enceinte de 3 semaine.
donc ne te fait pas de soucis il viendra si il le dois maintenant je le repette toute les femmes sont differente bisous a bientot en esperant que sa marche pour toi
0
bonjour
j ai eu un implan pendant 2 ans et demi je l ai retirer car je le suporter plus de trop je l avait enlever en octobre 2006 j ai pris la pillul mais je l ai oublier en decembre 2006 je suis tomber enceinte.j ai avorter car je pouvais pas le garder meme ci au fond de moi je voulais.
bref j en est remi un en avril 2007 apres mon avortement et la je v l enlever pour faire un bébé.moi aussi j ai un peux peur de pas tomber enceinte rapidement.
mais je me dit jespere que ca va allee vite comme la premiere fois
donc te fait pas de soussi
bonne chance pour le bébé
0