Hernie et chirurgie !!

Résolu
souya0109 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 11:24
lilie0910 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 12 févr. 2014 à 13:17
bonjour tout le monde ,
je voulais partager avec vous mon histoire pour avoir vos avis : en faite j'ai une hérnie discale avec des une sciatique de la jambe droite .
j'ai pris un traitement anti infalmmatoires , des corticoides mais rien j'ai toujours mal a la jambe , des fourmillements ....
aprés 3 mois de traitement j'ai pas eu de résultats positifs donc mon médecin m'a demadé que je sois opére le plus tot !!

j'ai pas pu accepté le faite que je serais opére en plus tout le monde me décourage :/ j'ai pris l'avis d'un cousin ( médecin généraliste) qui m'a proposé de faire des séances de Kiné et de reprendre mon traitement médicamenteux .

qu'en pensez vous ?? Merci de me donner vos avis .
cordialement
A voir également:

2 réponses

lilie0910 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
9 janv. 2014 à 14:15
Bonjour, je suis dans le même ca que vous hernie discale l5s1, le neurochirurgien m'a proposé deux péridurale et si pas d'effet on opère. A l'heure actuelle j 'ai fais ma 1er péridurale qui a soulagé mon nerf sciatique mais dés que je fais un peu de ménage la douleur revient. La semaine prochaine je refais la 2eme j'espère qu elle marchera mieux parce que la nuit les douleurs ne se sont pas atténuées.
Tous le monde me donne son avis contre ou pour l opération et comme mon medecin traitant me dis tant qu on n est pas dans le cas on ne peut pas comprendre ce que s est de vivre avec une pareille douleur. Alors pour moi si je dois aller jusque l'opération je n'hésiterai pas car j'ai envie de retrouver une vie normale et pouvoir retravailler comme avant même si je sais que le chemin de la guérison est très long.Bon courage
0
souya0109 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
9 janv. 2014 à 17:04
salu lilie ,

de mon coté j'ai chez un rhumatologue , elle m'a proposé des séance de kiné , de piscine et quelques médicaments !! bon je ne sais pas si ca va s'arranger avec ça mais bon je vais essayer .

certe le chemin de la guérison est trop long et il faut de la patience mais rien n'est impossible!
bon courage a toi aussi et tiens moi au courant comment tu va aprés la 2éme péridurale .
a bientot ! ;)
0
lilie0910 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
9 janv. 2014 à 19:00
Pas de soucis je te tiendrai au courant j y vais mercredi fin de journee je stress déjà je n'aime vraiment pas ça
0
souya0109 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 10:52
bon courage !! ;)
0
lilie0910 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
17 janv. 2014 à 11:20
Et bien voilà on a pas fait de deuxième péridurale les douleurs ne viennent plus de la sciatique mais bien du disque complètement déshydraté et affaissé qui donne de l inflammation on verra avcec le chirurgien le 4 février
0
Ohh !! Courage lilie ;( de mon côté toujours des douleurs et g même pas commencé les séances de kinésithérapie ! Espérant que tout ira bien pour toi ! Courage .. Je suis de tout coeur avec toi! Bonne soirée
0
lilie0910 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
18 janv. 2014 à 12:23
L' anesthésiste m' a donné des exercices d'étirement pour me soulager mais pour moi 1 heure après de grosse douleur apparaissent dans toute la colonne vertébral s est peut être parce que s'est le début je ne sais pas j'ai peur de faire pire.
Je te souhaite autant de courage et quand commence tu tes séances de kiné
0