Symptômes après rapport sans protection

Bastien59000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 6 janv. 2014 à 19:11
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 janv. 2014 à 21:39
Bonjour/Bonsoir à tous et bonne année !

Comme il est dit dans le titre, j'ai eu un rapport sexuel avec une fille sans protection (boulette ...), c'était le jour du nouvel an, donc le premier janvier vers 7h00 du matin.

J'avais rencontré cette fille le soir même, et sans rentrer dans les détails, la pénétration n'a duré que quelques secondes (fatigue, alcool, mais bref c'est pas le problème ici)

Le soir même, soit environ 12 heures après, j'ai remarqué sur mon gland des rougeurs qui n'ont pas vraiment évoluées jusqu'ici.
Ça ne me gratte que très peu et c'est très léger, du coup j'ai l'impression que c'est plutôt psychologique.

J'ai aussi le malheur d'avoir eu l'apparition d'un herpès labial assez gros le jour suivant, du coup je me demande si ça n'a pas un aussi rapport.

Alors, d'après vous, grave ?
J'hésite entre allez voir un généraliste, un urologue, les urgences directement ? x) Ou même d'aller acheter une pommade pour les mycoses/irritations (ce que je pense être) sans ordonnance.

Je prévois aussi d'aller faire un dépistage dans un centre bien sur, à partir de combien de temps après le rapport il faut y aller ? 6 semaines c'est ça ?
Et lequel je dois faire ? Il y a "CDAG (VIH, Hépatites)" ou "CIDDIST (IST)"

Voilà, j'espère avoir été clair et précis (peut-être trop :p), n'hésitez pas à me demander plus de précision, et merci d'avance pour vos réponse et votre aide !

Bisous.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
6 janv. 2014 à 21:39
Bonjour

Ton médecin est tout à fait apte pour ce sujet.

Rapport sans préservatif avec une fille que tu ne connais pas.. pas malin du tout en effet .
Tu risque mst , et de te retrouver père dans 9 mois .

Il faut faire tous les tests .

Il y a la possibilité de prendre un traitement immédiatement pour éviter les risques .

Pour tous renseignements vois plutôt dans un centre de dépistage mst .

Et si tu allais avec elle faire les tests maintenant , ( vu qu'elle doit aussi paniquer de son coté ) ce serait plus rapide que d'attendre le délais pour faire les tests .
0