Que faire apres s'étre raser les poils pubiens ?

LeaBk20 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeaBk20 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème je me suis raser les poils pubiens et maintenant le poils est limite dure et très désagréable j'aimerais savoir comment mettre le poil plus doux ? Merci d'avance :)

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Il ne fallait pas raser .
    Plus qu'a attendre que ça repousse .
    1
  2. doudadamien Messages postés 15 Statut Membre 37

Il me semble que lorsque tu rase , les poils resteront dur comme cela :/ si tu veut que sa soit " doux " soit tu les rases frécamment , soit tu va te faire épiler ;)
    0
  3. LeaBk20 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-que si j'utilise une crème épilatoire le poil pourrai repousser moins dur ? Car j'ai peur de me reraser car quand je les fait un bouton contenant du pu est arrivé et je ne voudrai pas que sa recommence :s
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

.Ne rase jamais .
      Épilation plutôt .
      0
    2. LeaBk20 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle épilation ? Et je ne pense pas pouvoir aller chez l'esthéticienne vu mon age :s
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Pince a épiler.
      Crême dépilatoire

Tu as quel âge ?
      0
    4. LeaBk20 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

14 ans je c'est , s'est tot mais je n'ai pas réfléchi quand j'ai fait sa (je regrette)
      0
    5. LeaBk20 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a la pince a épiler :o sa doit faire mal :s
      0