Que faire apres s'étre raser les poils pubiens ?

LeaBk20 Messages postés 8 Statut Membre -  
LeaBk20 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème je me suis raser les poils pubiens et maintenant le poils est limite dure et très désagréable j'aimerais savoir comment mettre le poil plus doux ? Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il ne fallait pas raser .
Plus qu'a attendre que ça repousse .
1
doudadamien Messages postés 15 Statut Membre 37

Il me semble que lorsque tu rase , les poils resteront dur comme cela :/ si tu veut que sa soit " doux " soit tu les rases frécamment , soit tu va te faire épiler ;)
0
LeaBk20 Messages postés 8 Statut Membre

Es-que si j'utilise une crème épilatoire le poil pourrai repousser moins dur ? Car j'ai peur de me reraser car quand je les fait un bouton contenant du pu est arrivé et je ne voudrai pas que sa recommence :s
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

.Ne rase jamais .
Épilation plutôt .
0

Quelle épilation ? Et je ne pense pas pouvoir aller chez l'esthéticienne vu mon age :s
0

Pince a épiler.
Crême dépilatoire

Tu as quel âge ?
0

14 ans je c'est , s'est tot mais je n'ai pas réfléchi quand j'ai fait sa (je regrette)
0

a la pince a épiler :o sa doit faire mal :s
0