Boule dans le vagin! Help!!

Melaniedy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 17:54
hellyboy21b Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 17:56
Bonjour, d'abord je sais que ce thème a déjà été abordé mais j'ai pas vraiment eu de réponses dans les forums que j'ai consulté.. donc voilà j'ai 14 ans et je suis vierge mais je me masturbe depuis longtemps et l'autre jour j'ai remarqué une boule DANS mon vagin qui n'était pas là avant! Panique!! J'ai même pas rentré tout mon doigt que je sentais cette boule! Elle est assez grosse et c'est assez gênant mais ça ne me fais pas mal et c'est pas dur! Mais je peux, en la contournant aller plus profond. Et il y a effectivement une sorte de creux dessus.. J'ai vu sur d'autres forums que c'était le col de l'utérus mais c'est impossible puisqu'il est censé être beaucoup plus profondément! Que dois-je faire?? Est-ce que c'est une "descente d'organes" ?? Je devrais aller chez un gynéco mais j'ai peur d'en parler à ma mère.. Je ne dors plus la nuit je m'inquièteeee! aidez moi plzz! Merci!
A voir également:

1 réponse

hellyboy21b Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 6
6 janv. 2014 à 17:56
C'est a combien de cm de l'entrée du vagin ?
0