Problemes rapport
AliyahEspagnole
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toute. Lors dun rapport avec mon copain il y a eu ejaculation a linterieur. Voilà mon problème est que je nai pris la pillule normale seulement quelque minute apres ejaculation et pour la premiere fois, avant je ne la prenait pas, y a des chances pour que je ne tombe pas enceinte?
Merci a toute
Merci a toute
5 réponses
-
Bonjour,
Prendre la pilule "normale" une fois ne sert strictement à rien, tu risques une grossesse.
Ton rapport a eu lieu quand ?
-
Tu as encore le temps de prendre la pilule du lendemain, Elle se prend jusqu'à 72 h après le rapport à risque. Plus vite tu la prends plus elle est efficace.
Elle se vend en pharmacie, sans ordonnance.
Non même en la continuant elle ne servira a rien.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) -
Bonjour
C'était ton premier jour de règles ? -
Si tu es mineure tu peux aller au Planning Familiale, elle est gratuite pour les mineurs.
En pharmacie je ne sais pas si elle est aussi gratuite dans ce cas.
Il n'y a pas de honte à avoir, une grossesse est beaucoup plus difficile à gérer.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et lorsque si on prend la pillule du lendemain le jour même ca fonctionne ou c'est mieux le landemain?
-
-
-
Mais ce n'est pas un moyen de contraception!
Mais une mesure d'urgence !!
Il faut le faire le moins souvent possible.
donc ne pas se dire je fais des rapports , je prendrais la dl ensuite.
Cela ne marcha pas comme ça.
En plus elle n'est pas fiable à 100%.
Alors Utilisez une VRAI contraception .
Et vous avez fait les tests de dépistage smst tous les 2 ensemble j'espère avant .
Et tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ? -
-
Vous avez quel âge tous les deux ?
C'est un vaccin à faire au plus tard dans la première année dela vie sexuel pour éviter d'avoir un cancer du col de l'utérus ( très fréquent chez la femme )
Allez faire les tests de dépistage des maladies sexuellement transmissible ensemble avant de recommencer.
qui ta donné la plaquette que tu prends actuellement ?
-