Après la pilule du lendemain
Ugugyg
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sans protection avec ma copine et elle n'a pas eu ses règles depuis Novembre cependant elle a prit la pilule du lendemain 3jours après notre rapport.
Pouvez-vous me dire si c'est bien normal qu'elle n'a pas encore eu des règles svp
J'ai eu un rapport sans protection avec ma copine et elle n'a pas eu ses règles depuis Novembre cependant elle a prit la pilule du lendemain 3jours après notre rapport.
Pouvez-vous me dire si c'est bien normal qu'elle n'a pas encore eu des règles svp
A voir également:
- Après la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Qu'elle aille rapidement faire une prise de sang pour voir si elle est enceinte.
La pdl a été prise très tard pour être efficace .
Le rapport date de quand ?
Qu'elle aille rapidement faire une prise de sang pour voir si elle est enceinte.
La pdl a été prise très tard pour être efficace .
Le rapport date de quand ?
Ugugyg
Elle date du 18decembre
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Elle peut faire une prise de sang la semaine prochaine pour si elle est enceinte ou non.