Bonjour a vous voici mon parcour

vetou69440 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vetou69440 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 janv. 2014 à 22:22
bonjour

enchanter de faire votre connaissance . alors voila mon histoire tout a commencer le 3 mai 2011 ma jambe gauche plus de sensation plus de reflexe .

debut des examens = radio . scaner . irm

20 mai2011 = infiltration colonne

1 juillet 2011 = hernie discale ( recalibrage )

3 septembre 2011 = prothese totale de hanche gauche ( osteonecrose importante )

3 fevrier 2012 = arhtrodese L5S1

10 juin 2012 = hernie inguinale

5 avril 2013 = reeducation centre des massues ( lyon 5 )

1 juin 2013 = recidive hernie inguinale

voila un peu de mon histoire de sante en esperant te relire salutation herve
A voir également:

3 réponses

Clemhelp Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça n'a pas du être facile pour vous, j'espère qu'au jour d'aujourd'hui vous allez mieux ?..
0
vetou69440 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour en effet c est la galere et ca continue demain je passe 1 irm et puis apres je vois le chirurgien qui va me dire la prochaine operation car il y a maintenant L4L3 a faire en fevrier mais bon je garde le moral

je suis nouveau sur le forum alors un peu perdu
0
Clemhelp Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il faut au moins sa, le moral, en espérant que les médecins vont trouver une solution pour vous..

Je le suis aussi
0
vetou69440 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui je verrais demain ce qui me dit

bonne nuit
0

Alors, vous avez eu des nouvelles ?
Bonne j'espère ?
0

Ça va alors ? Vous êtes rassurez ?
0

oui un peu mais bon il faut veiller a pas se faire mal
0

C'est sûre !
0