Svp c urgent

au secours - 26 août 2008 à 13:57
 GRACE - 26 août 2008 à 14:22
Bonjour,

svp aidez moi c urgent, voila j'ai eu mon dernier rapport a la date du 5/8/2008 apres j'ai eu mes regles le 7/8/2008 mais ca fait une semaine que je n'arrte pas de vomir y a t il un risque que je sois enceinte comment faire pour m'assurer sans etre chez le medecin normalement une fois j'ai eu mes regles je ne dois douter en rien mais j'ai peur je ne pourrais pas attendre juqu'à mon nouveau cycle de regles

svp repondez moi

1 réponse

as tu des regles réguliers?si oui,normalement y a pas de raison que tu sois enceinte,puisque l ovulation se produit 14jours avant les regles et c seulement en ce moment la que tu peux tomber enceinte,mais pas la vieille de tes regles.si tu as de doute,tu attends la date présumée de tes prochain regles voir si y a retard,si oui la tu fais un test pipi
0
re

merci bcp oui j'ai un cycle régulier et en plus je suis vierge et c'est ma première relation il y a eu des frottements sans penetration mais il a ejaculer son sperme pas mal de fois et j'ai pense que je pourrais tomber enceinte si meme au contact de son sperme ou de ses doigts a mon toucher et comment ca se fait que j'ai mal au ventre et j'ai pas d'appetit ca fait une semaine et j'ai des nausées est ce que c psychique seulement rassurez moi svp normalement mais regles je les aurais le 8/9/2008 je ne risque rien d'attendre jusqu'à cette date

merci
0
GRACE > au secours
26 août 2008 à 14:20
normalement si t as un cycle reguliers de 28jours, tes prochains regles dateront du 03/09.Mais je crois vraiment que c est psychique car il n ya pas eu pénetration et comme je te l ai dit tu peux avoir des pertes marrons,des naussées et autres en étant pas enceinte car l arret de ta pillule joue un role essentiel dans ton organisme et sur tes hormones et avec les hormones on peut s attendre a tout.en plus meme si tu fais un test pipi ça ne servira a rien car au niveau des jours ce n est pas suffisant pour detecter des hormones de grossesse.attends patiement tes prochaines regles.En tout cas du courage pour la suite et ne tkt pas.
0
GRACE > au secours
26 août 2008 à 14:22
tiens moi au courant si tu veux.bye
0